Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Afrique Pays et Territoires Conditions d'accès Cap-Vert Visa obtenu à l'arrivée Comores Visa obtenu à l'arrivée Djibouti 1 mois visa obtenu à l'arrivée pour DJF5,000 Érythrée 1 mois visa gratuit obtenu à l'arrivée Guinée 3 mois Libye 3 mois Madagascar 90 jours visa obtenu à l'arrivée pour MGA140,000 Mali 3 mois Maroc 3 mois Mauritanie 3 mois Mozambique 30 jours visa obtenu à l'arrivée pour US$25 Ouganda 3 mois visa obtenu à l'arrivée pour US$50 Sahara Occidental 3 mois Seychelles 1 mois Somalie visa obtenu à l'arrivée pour US$100 [14] Togo 7 jours visa obtenu à l'arrivée pour XOF35,000 [15] Tunisie 3 mois Zambie 3 mois visa obtenu à l'arrivée pour US$50 [17] Amerique Pays et Territoires Conditions d'accès Dominique 21 jours Grenade 3 mois Haïti 3 mois Montserrat 3 mois Saint-Christophe-et-Niévès 14 jours Saint-Vincent-et-les Grenadines 1 mois Trinité-et-Tobago Visa obtenu à l'arrivée Îles Turques-et-Caïques 30 jours Asie Pays et Territoires Conditions d'accès Bangladesh 90 jours visa obtenu à l'arrivée pour US$50 Hong Kong 14 jours Indonésie 30 jours visa obtenu à l'arrivée (US$25 pour Bali) Jordanie 1 mois visa gratuit obtenu à l'arrivée Laos 30 jours visa obtenu à l'arrivée pour US$30 Macao 30 jours visa obtenu à l'arrivée Malaisie 3 mois Maldives 30 jours Mongolie visa obtenu à l'arrivée Népal 60 jours visa obtenu à l'arrivée Sri Lanka Pour 30 jours et à 30$ Syrie 3 mois Tadjikistan A l'arrivée pour 45 jours maximum Timor oriental 30 jours visa obtenu à l'arrivée pour US$30 Yémen 1 mois visa gratuit obtenu à l'arrivée Europe Pays et Territoires Conditions d'accès Arménie 21 day visa issued on arrival for US$30 Azerbaïdjan 30 jours visa obtenu à l'arrivée pour US$100 Géorgie 3 mois visa obtenu à l'arrivée Océanie Pays et Territoires Conditions d'accès Îles Cook 31 jours Micronésie 30 jours Niue 30 jours Palaos 30 jours Samoa 60 jours Tuvalu 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Cuba sans visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 que des pays qui font pas rêver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 que des pays qui font pas rêver lol ET OUIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 pour la tunisie je savais pas que ct limité à 3mois, personne ne vous dit ça à l'entée. par contre la libye je crois que ya eu du changement depuis une année je crois, avant yavé pas d visa et ils l'ont réinstauré, enfin on s'en fou si ya visa ou pas, qui veut aller labas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 cuba fait pas rever ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 cuba fait pas rever ??!! ah bon tu crois ,,?? pourtant c'est un pays magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 ah bon tu crois ,,?? pourtant c'est un pays magnifique Si t'y vas par là même les Seychelles ont des paysages magnifiques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est ce qu'on appel un post utile. Merci. Dans la liste, le meilleur est Hong kong pour moi. Un ami y était et m'a dit que c'était le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 wawwww je peux allez moi et ma femme à Taiti pour des vacances mais vraiment dommage que je n'ai ni femme ni de quoi payer le voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 lol mourad . maalich sa viendra, qui sait balak un match entre l'Algerie et Taiti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 lol mourad . maalich sa viendra, qui sait balak un match entre l'Algerie et Taiti.... mdr excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 wawwww je peux allez moi et ma femme à Taiti pour des vacances mais vraiment dommage que je n'ai ni femme ni de quoi payer le voyage Slamet Rassek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Et oui je trouve que toutes les destinations donne envie de rester chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) wawwww je peux allez moi et ma femme à Taiti pour des vacances mais vraiment dommage que je n'ai ni femme ni de quoi payer le voyage lol khoya mourad on peux allez a Haïti ou y'avait une guerre civile pas Tahiti le paradis sur terre la plus grande ile de la polynésie française qui fait partie des territoire français d'outre-mer. je te conseil de changé destination les Maldives pour 1 moi c'est magnifique les Maldives: un voyage organisé au Maldives pour 10jours coute à peu prés de 15 a 18 million Modifié le 14 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 mdr Mourad !! Mais vraiment c'est bon à savoir merci bien Maverick il n'y a que la tunisie qui est un bon rapport qualité prix lol je vois que la somalie se permet le luxe de facturer le visa à $100 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 je vois que la somalie se permet le luxe de facturer le visa à $100 quand même sa leur fait un chiffre d'affaire de 300$ grand max tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 lol khoya mourad on peux allez a haïti ou y'avait une guerre civile pas tahiti le paradis sur terre la plus grande ile de la polynésie française qui fait partie des territoire français d'outre-mer. Je te conseil de changé destination les maldives pour 1 moi c'est magnifique les maldives: un voyage organisé au maldives pour 10jours coute à peu prés de 15 a 18 million et cest les agences algerienne qui propose ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est ce qu'on appel un post utile. Merci. Dans la liste, le meilleur est Hong kong pour moi. Un ami y était et m'a dit que c'était le top. je te confirme que La region administrative de Hong-kong est extra ordinaire j'ai passé des jours innoubliables que d'aventures en plus on peut aussi aller a MACAU region administrative chinouase sans visa pour 30 jours et le must a Hong-kong Shenzhen la ville frontaliere chinouase est relié en Metro .....Top tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Cuba sans visa Non mon ami carte touristique obligatoire valide 30 jours on peut l'obtenir via le consulat a hydra ou bien dossier via une agence de voyage la faute a notre passeport si on avait le biometric certain pays nous supprimeront ces formalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Combien coute un séjours à Hong Kong tous frais compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 par miracle tu peux trouver des prix aux alentour de 75000 da avec qatar airways en basse saison et question logement vive les Guest house de Hong-kong j'avais trouvé un a 15 euro la nuit 160 dollar HK la nuit avec chambre privé douche clim et télé et sécurité au quartier sham shui po , j'été en Mars ya des plages superbes en plus et disney land lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 @voyageur: ça à l'air très intéressant, il faut juste se débrouiller pour le billet, le reste c'est pas plus cher que la Tunisie. Merci beaucoup mon frère, Au fait elle s'appelle comment cette guesthouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 @voyageur: ça à l'air très intéressant, il faut juste se débrouiller pour le billet, le reste c'est pas plus cher que la Tunisie. Merci beaucoup mon frère, Au fait elle s'appelle comment cette guesthouse? bla mzia mon frere elle s'appel Joyguesthouse tenu par un français tres sympatique en plus pas loin ya une station Metro en plus a Hong-kong question porte feuille ils utilisent la Octopus card tu paie avec tout ( metro , transport urbain , mac do , ferry etc ) pas de prob de monaie si ta besoin de plus infos ya la MP Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 et cest les agences algerienne qui propose ca? oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés