Jump to content
Tuxargon

J'ai perdu l'accès au modem HG520

Recommended Posts

Salam,

J'ai voulu accéder à l'interface de configuration de mon modem huawei HG520 pour configurer la wifi.

Mais en utilisant la combinaison par défaut de user/password : admin, la connexion est refusé, alors que je n'ai jamais toucher à ça !

Que dois-je faire ?

Bonjour,

effectivement ca m'est arrivé a moi aussi et j'ai du le reinitialiser en mode usine ,par le petit trou qui est sur la face arriere du HG520.

voila mon ami.

je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème , ca m'arive tt le temps et a chaque fois il faut clikééé sur 'restar' ....c quoi ce probleme !!!

est ce que qu'il ya une solution ??????????????

comme je l'indique ici :http://www.forumdz.com/showthread.ph...270#post147270 et dans de nomreux posts a ADSL /algerie telecom

je l'utilisais en wifi, mais apres un petit mois (de tout nouveau tout beau !) le signal est devenu aleatoire c-a-d d'1emplacement fixe que le signal wifi arrosait impec c'est devenu : des fois y'a, des fois y'a pas,tout a fait aleatoirement (les pires dysfonctionnement !, puisque les causes directes sont impossibles a diagnostiquer !) ......comme voulait monsieur HG520 !!!!!!

ayant lu sur le forum que chez certains le wifi ne marchaient plus du tout ....

j'ai choisi de ne pas vivre la lente agonie du HG520 made im huawei pour l'algerie !!!!....je l'ai mis a la retraite dans sont joli carton !!!!!!!

alors pour le passe surement votre réseaux wiFi était pas sécurisé par une cle wep alors vos voisins ou autre a pus se connecté et changé le passe