veniziano Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Bonjour, comme le montre le titre j'ai eu récemment un problème pour faire focntionner ma cam sur MSN, je m'explique, lorsuque j'actionne la webcam et la personne à qui je parle accepte mon invitation pour démarrer la conversation, à cet instant là mon modem se réinitilise tout seule et ça fait quelques jours c'est toujours la même histoire, (actionnement de la cam sur MSN.......réinitialisation du modem donc déconnexion et puis reconnexion...ect), j'aimerais bien savoir s'il ya des forumistes ici qui ont eu un porblème similaire au mien car j'aimerais avoir une solution, merci à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 salut, ton modem il est un modem USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 salam mon frere tu quoi comme modem ? et dit moi tu essai de faire un essai avec un autre modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veniziano Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 - Connexion: ADSL de l'EEPAD - Modem: Sagem fast 800 j'ai eu le problème que recemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 salam, mon frere avant tous désinstalle et réinstalle le MSN pour voire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 ta as essayer la cam avec yahoo messenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts