veniziano Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, comme le montre le titre j'ai eu récemment un problème pour faire focntionner ma cam sur MSN, je m'explique, lorsuque j'actionne la webcam et la personne à qui je parle accepte mon invitation pour démarrer la conversation, à cet instant là mon modem se réinitilise tout seule et ça fait quelques jours c'est toujours la même histoire, (actionnement de la cam sur MSN.......réinitialisation du modem donc déconnexion et puis reconnexion...ect), j'aimerais bien savoir s'il ya des forumistes ici qui ont eu un porblème similaire au mien car j'aimerais avoir une solution, merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salut, ton modem il est un modem USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam mon frere tu quoi comme modem ? et dit moi tu essai de faire un essai avec un autre modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 - Connexion: ADSL de l'EEPAD - Modem: Sagem fast 800 j'ai eu le problème que recemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam, mon frere avant tous désinstalle et réinstalle le MSN pour voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 ta as essayer la cam avec yahoo messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés