Jump to content

Modification de la SET TOP BOX EEPAD

anisdu25
 Share

Recommended Posts

Salam alikoum a tous

comme la plupart des eepadistes j'en ai marre de voir ma stb bouffer la poussier sur l'étager

alore j'ai decider da chercher a changer son firmware par un aute qui pourrait lire des divx, mp3 depuis une clé usb ou un dique dur ou depuis un pc

j'ai chercher mai j'ai rien trouver

alors pour tous ceux qui veulent nous aider postez vos idées ou solutions ici

Edited by l'1stinc
Modification pour plus de clareté !

• Moderators
la STB eepad a été concue par des ingenieurs d'eepad donc je crois que seuls eux pourront là modifier ! Toute idée sera la bienvenue !!

c'est pas que les gars de chez eepad ne sont pas compétents mais je crois que ça doit dériver d'un truc générique chintoc, le truc est de trouver quoi :)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salam Alikum,

d'abord j'aimerai juste porter a votre connaissance que le firmware de la STB est un produit purement EEPAD produit from scratch depuis l'API fournit avec le SoC, et l'utilisation d'un autre firmware est simplement pas possible car la boite basée sur le SMP 8635 (SMP = Secure media Processor ) pouvant adresser des partition singées et crypté (la lecture du flash est inutile car les partitions sont cryptés aussi) , la seule solution pour pouvoir réutiliser la boite "@Home" est a travers une petite bidouille coté réseau , Hint : l'interface de la boite est HTML :)

• 1 month later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter avocate moi pas mon mail pour  le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : oliviademou@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter avocate moi pas mon mail pour  le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : oliviademou@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
  • Create New...