benouna Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Essalam alaykoum Voilà, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à un site web français (http://www.checksix-fr.com/), c'est un site sur les jeux de simulation de combat aérien (Falcon4, Lock-on, etc..) que je visitait souvent, et maintenant il affiche : "HTTP Error 403.6 - Forbidden: IP address of the client has been rejected.", et je pense que ce site refuse l'accés aux utilisateurs ayant une adresse IP algérienne, car en utilisant un site qui cache les adresses IP (anonymizer) j'arrive à y accéder, qu'en pensez vous? moi j'utilise une connexion easy, pour les autres je ne sais pas. J'ai fais ce post car c'est la première fois depuis des années que j'ai une erreur HTTP du type 403. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 surement les ip's d'at, par ce que avec eepad ça passe le plus normalement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi j'ai pas pu y accèder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 essaye d'envoyer un e-mail à l'admin du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouna Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 surement les ip's d'at, par ce que avec eepad ça passe le plus normalement possible Donc c'est une confirmation que la restriction concerne uniquement les utilisateurs de AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 avec eepad ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 oui surement un abonné qui a fait une connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam alikom Fawri tester ok 100/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 "You are not authorized to view this page" Voila le message que j'ai. Easy Adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouna Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 oui surement un abonné qui a fait une connerie ! C'est ce que j'ai immédiatement déduit, mais lorsque l'on sait qu'avec easy l'adresse IP change à chaque nouvelle connexion, ils auraient donc pénalisé toute une plage d'adresses IP à cause d'une personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Accessible avec Athir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 est ce que ta essayé via proxy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 il marche avec l'ADSL EEPAD AssilaBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 surement car c'est une ip algerienne donc possibilité d'idée reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouna Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 est ce que ta essayé via proxy ?? Oui, c'est claire qu'a travers un proxy (un anonymizer, comme je l'ai dis dans mon post) ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Ben si on y réfléchi bien, je les comprends !!!!! Vous les voyez aider des arabes à apprendre à piloter un avion ??? Pour qu'il finisse par leur foncer dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 voila nach comprend au quart de tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 connexion fawri; le site est accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 kech un abonné easy les a provoqué en se disant je vais apprendre à piloter via votre site et vs allez voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 moi wll ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 ptête bien qu'il a aussi demander la hauteur de la tour montparnasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) @ Bosseur : ;) Modifié le 9 mai 2008 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés