Zeus Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir a tous suis je le seul a ne pas avoir de connexion Anis aujourd'hui ou c'est général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 kayen la connexion ca doit venir men andek kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 moi j'ai eu un truc bizare, mon modem est configuré en routeur depuis qlq mois, ben il ne se connecte plus, mais en bridge aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut! Pas mal de personnes ici à Annaba n'ont pas de connexion Anis, chez moi ça marche nickel, même mieux que d'habitude, qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) je n'est toujours pas de connexion chez moi depuis hier, je suis passé chez eux ce matin et la dame ma dit que c'était un problème général ? bizarre alors que j'ai des amis qui ne l'on pas perdu ... j'espère que ca sera réglé aujourd'hui car si non c'est parti jusqu'a lundi prochain car c'est un long weekend qui se présente Modifié le 24 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés