Nadjibs Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 pour moi le problème est réglé depuis hier après réclamation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 ana je ne vais pas attendre, je vais basculer chez fawri. Salam, lol !!! basculer ou pas, ils se valent tous, avec Fawri t'auras encore plus de problèmes, le 1Mo vaut le RTC -_-. Ps: Je parle en connaissance de cause, je suis Fawrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Salam, lol !!! basculer ou pas, ils se valent tous, avec Fawri t'auras encore plus de problèmes, le 1Mo vaut le RTC -_-. Ps: Je parle en connaissance de cause, je suis Fawrist j'avais fawri 1 méga je vous jure que la ligne RTC "modem classique" était meilleur mon debit était de l'ordre des octets!!! meme pas 1 kilo!!! et qd ca s'ameliore c'est au alantour de 2-3 ko/sec soit meme pas 56 kbd du modem ancien du cerist vous imaginez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juma Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) ma connexion va expirer bientôt, ana je ne vais pas attendre, je vais basculer chez fawri. Je suis ancien Fawriste et j'ai basculé anis depuis Juin dernier, évite Fawri si tu as des problèmes de santé (coeur, diabète, tension...) J'habite Oran pour info Modifié le 27 décembre 2009 par juma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 D'aprés l'actel Ben M'hidi on dit qu'il est impossible de renouveler avec Anis car a partire du 1er janvier 2010 Anis n'existera plus et sera fusionné avec Fawri ou Easy donc pour les abonnés Anis faudra faire un nouvel abonnement chez l'un des deux clones ! la cause ? : le réseau est completement saturé et il ne peuvent plus gérer sa . Ce sont les propos d'un agent commercial AT reste à confirmer ses dires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 je confirme pour Mila le même problème pas de renouvellement pour Anis jusqu'à nouvelle nouvelle ordre heureusement que mon abonnement se termine le 19/01/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2009 D'aprés l'actel Ben M'hidi on dit qu'il est impossible de renouveler avec Anis car a partire du 1er janvier 2010 Anis n'existera plus et sera fusionné avec Fawri ou Easy donc pour les abonnés Anis faudra faire un nouvel abonnement chez l'un des deux clones ! la cause ? : le réseau est completement saturé et il ne peuvent plus gérer sa . Ce sont les propos d'un agent commercial AT reste à confirmer ses dires! Ils vont peut être unifier les trois services Anis, Fawri et Easy et lancer de nouvelles offres ? Je ne sais pas pour vous, mais personnellement pour la première fois depuis des années je me met à espérer qu'il y'ai un peu d'amélioration ! Cette année 2009 j'ai remarqué qu'ils ont pas arrêté de parlé de 2010 lorsqu'on évoque des problèmes et améliorations, donc j'espère que sa sera la bonne cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils vont peut être unifier les trois services Anis, Fawri et Easy et lancer de nouvelles offres ? Je ne sais pas pour vous, mais personnellement pour la première fois depuis des années je me met à espérer qu'il y'ai un peu d'amélioration ! Cette année 2009 j'ai remarqué qu'ils ont pas arrêté de parlé de 2010 lorsqu'on évoque des problèmes et améliorations, donc j'espère que sa sera la bonne cette fois ! je pense pas il son même pas cabale de réglé un problème dan leurs système est tu crois que tout va s'améliorer en 2010!!?? mais bon L'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Toujours impossible de renouveler son abonnement ici à Annaba cause inconnue? :confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2009 De mon coté je vais partir tout de suite essayer de renouveler avant qu'ils réussissent à me couper internet =S J'espère que j'aurais pas de problème à Tizi-ouzou. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 pour ma part j'ai renouveler le 23 et j'ai pas eu de connexion jusqu'au 26 aprés réclamation chez le siége de DJAWEB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis content d'avoir renouveler mais en 2 mois , heureusement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Donc personne ne sait pourquoi il est impossible de renouveler, même pas les fonctionnaires de AT (à part que "ça provient d'Alger")? Mon abonnement est toujours actif, pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Au niveau de Tizi-ouzou j'ai pu renouveler ma connexion Anis 1mbps pour un mois sans aucun problème ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 a annaba toujour réabonnement impossible je comprend rien :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Donc personne ne sait pourquoi il est impossible de renouveler, même pas les fonctionnaires de AT (à part que "ça provient d'Alger")? Mon abonnement est toujours actif, pourvu que ça dure! cest pour ca que je déteste la centralisation d'ALGER !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2009 cest pour ca que je déteste la centralisation d'ALGER !!!!! Dans ce cas comment expliquer le fait que j'ai pu renouveler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Donc impossible de changer de FAWRI vers ANIS, parce que fawri en ce moment est down j'ai 1 méga de 00:00 a 10:00 et le reste 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir les amis j ai juste une question !! cette perturbation n a t elle pas une relation avec la pénétration de la base de donnée de anis si je me souvien bien il ya un membre qui a pu avoir la base de donnée de anis non? peu etre qu il sont entrain de sécurisé leur plate forme non ? enfin c est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Toujours impossible de refaire son abonnement à Annaba .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Idem à Jijel, impossible de renouveler mais "peut être début Janvier..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 salam d'autres info concernant cette impossibilité à renouveler les comptes anis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Ya ne renouvelez pas avant qu'elle se retablisse!!! Vraiment........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 ON ne connait pas toujours la cause de ce problème qui perdure et se pérennise apparemment :confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est ça la compétence d'algerie telecom, d'ailleurs c'est la même politique qui s'emploie en Algérie, le silence absolu, si il ne coupe pas les abonnés maalich, mais le problème, on vous coupe la connexion après rouh techki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés