Houhou05 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 quand on sait pas on se tais ! stop les traiters de tous les noms , vous ne savez pas qu'elle le probleme il peut etre grave ! en plus vous parlez mais j'aimerais bien vous voir a leur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 quand on sait pas on se tais ! stop les traiters de tous les noms , vous ne savez pas qu'elle probleme il peut etre grave ! en plus vous parlez mais j'aimerais bien vous voir a leur place ! Lolilol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2010 quand on sait pas on se tais ! stop les traiters de tous les noms , vous ne savez pas qu'elle le probleme il peut etre grave ! en plus vous parlez mais j'aimerais bien vous voir a leur place ! Ils sont sensé être des professionnels problème grave ou pas ce ne sont pas nos affaires! mais on veux une connexion stable "toute la journée" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont sensé être des professionnels problème grave ou pas ce ne sont pas nos affaires! mais on veux une connexion stable "toute la journée" ! bien dit!! @ R. Lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 quand on sait pas on se tais ! stop les traiters de tous les noms , vous ne savez pas qu'elle le probleme il peut etre grave ! en plus vous parlez mais j'aimerais bien vous voir a leur place ! c'est la meilleure réponse de la nouvelle année.... Un problème qui dure presque un mois avec un silence total pour les clients, wallah il faut le faire, connexion merdique depuis des mois aussi. yakhi la connexion n'est pas gratuite, nous sommes entrains de payer la pire que connexion ADSL qui existe dans le monde et avec quel prix, c'est du minitel ADSL, une nouvelle technologie made Algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd'hui c'est réglé le réabonnement est de nouveau possible:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd'hui c'est réglé le réabonnement est de nouveau possible ah bon t'es sur un samedi ?? et ou sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) la poste travaille samedi mon ami yakouza le week end c du jeudi à 16h et vendredi pour la poste comme avant pour le renouvellement c'est à annaba Modifié le 2 janvier 2010 par joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Salam Le réabonnement est OK ! mais le problème d'identifiants existe toujours suis je le seul dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour ils ont reglé ce foutu problème de réabonnement ? .. le mien (1 Mo anis) expire dans 5 jours .. enfin une bonne nouvelle (pourtant c'est notre droit le plus élémentaire ... mais maàlich ...c'est ça le tiers monde !! ) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour ils ont reglé ce foutu problème de réabonnement ? .. le mien (1 Mo anis) expire dans 5 jours .. enfin une bonne nouvelle (pourtant c'est notre droit le plus élémentaire ... mais maàlich ...c'est ça le tiers monde !! ) on mérite même pas le nom "Tiers monde" parce que la plupart des pays du tiers monde sont très évolués par rapport à nous donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai enfin pu renouveler l'abonnement hier mais qui n'a été activé qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 salam idem pour moi , renouvellement fait ce matin sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgeneration Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 moi depuis 5 jours déjà, j'utilise un mot de passe d'un ami parce-que il me dit que ta recharge ne passe pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés