cheguevara19 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) salam pc gamer tro puissant jé l monté ya 2 mois tt les produit son neuf avec leur boit d'origine pour le prix c l meme chez grosbill rien a ajoute rien ^^ vendre cause d passé LCD et PS3. ..................... INTEL ® Core™i7 920 ..... VENDU MSI X58 PRO Socket LGA 1366 ... VENDU G.Skill Extreme Series NQ 6Go ( 3*2 ) PC12800 Tri Channel ... VENDU GAINWARD GTX 295 ... A 45000 DA WESTERN DIGITAL Caviar Green - 1To - SATA II - 32 Mo Cache ... vendu COOLER MASTER CM 690 PURE BLACK ...vendu DA COOLER MASTER Real Power 850W + Modulaire ... vendu Graveur et licteur de carte mémoire ... vendu DA ............. PAS DE VENT SÉPARE ET PRIX FIX contacte moi : 0550 745 620 merci Photos Modifié le 5 janvier 2010 par HBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 N'oubliez pas de mettre la Photo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 tres bon prix bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 belle config la, mais a 15 brick je connais pas grand monde qui fonce lol si jamais tu change d'avis et tu vend separement , je serait intersser et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 une tres belle config pour un excellent prix , dommage pour moi mon budget est a sec en ce moment ^^ bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout objets mis en vente dans la section VENTES doit être accompagné d'une photo et de son PRIX (négociable ou pas) il ne vous reste plus que 24h pour mettre la Photo du Produit ...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout objets mis en vente dans la section VENTES doit être accompagné d'une photo et de son PRIX (négociable ou pas) il ne vous reste plus que 24h pour mettre la Photo du Produit ...... Merci PhotoShttp://www.hiboox.fr/go/images/infor...61b3c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/infor...e5f76.jpg.html PAS DE VENT SÉPARE ET PRIX FIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 je pense aussi ke je vais la vend separement pas tro le choix . mé fo d'abord trouve qlq pour le cpu et la carte mere ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est beaucoup trop cher wooooooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2009 PRIX 148300 DA avec une remis alors d un prix final 140000 DA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours pas de vente séparée ???? mon offre : boitié + alimentation + processeur + CM + Ram = 60.000 da pas besoin : disque dur + carte graphique + graveur et lecteur de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 slt le graveur est de quel marque/ref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours pas de vente séparée ???? mon offre : boitié + alimentation + processeur + CM + Ram = 60.000 da pas besoin : disque dur + carte graphique + graveur et lecteur de cartes hé té tro loin frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 slt le graveur est de quel marque/ref ? est un graveur simple LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 euh, c'est mon offre pour un matériel utilisé. merci quand même a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 kho cd matériel d'informatique et utilisé 2 mois é pas a 6 U boitié + alimentation + processeur + CM + Ram ???? kan meme t conné bien prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 ça se passe qu'en Algérie, on achette une Yaris de la maison à 120 millions, on la revend une année après avec 40.000 KM de plus à 125 millions même chose pour les clio, les 207 et polo je rajoute 5000 da PS il y a 2 ans, j'ai acheté un Inspiron 1700 d'une valleur de 160.000 da / 4 mois après je l'ai vendu 110.000 da - parce qu'il a simplement perdu 50.000 da sa valeur - je l'ai vendu neuf sous emballage -, tu sais bien qu'un PC ne garde jamais sa valeur d'achat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 ça se passe qu'en Algérie, on achette une Yaris de la maison à 120 millions, on la revend une année après avec 40.000 KM de plus à 125 millions même chose pour les clio, les 207 et polo je rajoute 5000 da PS il y a 2 ans, j'ai acheté un Inspiron 1700 d'une valleur de 160.000 da / 4 mois après je l'ai vendu 110.000 da - parce qu'il a simplement perdu 50.000 da sa valeur - je l'ai vendu neuf sous emballage -, tu sais bien qu'un PC ne garde jamais sa valeur d'achat, lol c koi tt ça yaris ...wahch dana kho avant de propose a qlq1 un prix fo voir l vré valeur d produits sur l marché alimentation chez matos neuf 18900 DA je l vend a 15000 da et la carte mere 23500DA et moi le j l vend20000 DA les ram ici c plus de 20000 da je l vend 15000 da pour d produits utilisé 2 moi et meme pour le autre produits fé fair un petit tour o marché ici et fo avoir une aide chez grosbill avant de proposé . je trouve ke mes prix son tro raisonnable . merci encore de me rajouté 5000 da mé tjrs tro loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 lol c koi tt ça yaris ...wahch dana kho avant de propose a qlq1 un prix fo voir l vré valeur d produits sur l marché alimentation chez matos neuf 18900 DA je l vend a 15000 da et la carte mere 23500DA et moi le j l vend20000 DA les ram ici c plus de 20000 da je l vend 15000 da pour d produits utilisé 2 moi et meme pour le autre produits fé fair un petit tour o marché ici et fo avoir une aide chez grosbill avant de proposé . je trouve ke mes prix son tro raisonnable . merci encore de me rajouté 5000 da mé tjrs tro loin . j'ai fait la relation avec les voiture parce que c'était le même cas il y a 2-3 mois quand je voulais acheter une voiture, je passai sur oued kniss ou sur le marché nta3 el harrache ou tidjelabine, tsawem une clio 2006, le proprio te dit 115 milions pour une 1.2e chez le concessionnaire la vend à 117 neuve y compris quelque avantages clients j'ai pas dit que vos prix ne sont pas raisonnables, mais je pense qu'un matériel utilisé même pour deux mois - et j'imagine que tu es un hard gamer ne vaut en aucun cas un matériel neuf en tous cas c'est mon budget pour acheter un nouvel équipement informatique : 60.000 pour un pc de montage ou 90.000 pour une workstation ou 70.000 pour un laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 aya c pas grave a 6U croi moi l matériel rahou zad je pense pas tejib haja fort graveur dvd a 3500 da et ba c la marché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 ah je compte pas acheter une carte graphique de plus de 10.000 da, une CG à 48.000 je me permettrai jamais de débourser 2 mois de salaire dessus donc un C2D ou I7+Carte mere + ram ça sera +- dans le budjet prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2010 cpu + cm + ram vendu reste alimentation carte graphique disque dur merci de me contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 salut à toi je peux savoir combien tu les a vendu le pack CPU+CM+RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 kho cd matériel d'informatique et utilisé 2 mois é pas a 6 U boitié + alimentation + processeur + CM + Ram ???? kan meme t conné bien prix . salam bonjour l'ami, j'en fait pas HBM est comme ça il est pas sur alger je pense, ou alors il est en decalage avec le temps, et sans rancune l'ami car c la triste realiter, l'ami stp dis lui combien tu a vendu le cpu+CM+ram je pense a eux seul c 65000da si tu compte l'allim plus le boitier avec remise tu les lui vend a 85000da lol donc il ta enlever 30% directe sur des prix deja tr bon, je pense les gens des fois ne savent pas faire la difference ente prix fixe et negociable lol pour acheter du neuf en magasin au prix fort pc a 16 u c oui mais apres il veux le revendre au meme prix et quand il arrive pas il trouve un achteur a 11 c deja une afaire car tu fait un tour tu a mieux pour 7u ou 8 max enfin l'ami t'en fait pas et te casse pas la tete avec eux bonne vente je passerai prendre l'allim dans un moment ok a plus inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aurais bien pris le WESTERN DIGITAL Caviar Green - 1To - SATA II - 32 Mo Cache, mais je suis un peu à sec en se moment ^^ Bonne vente et très belle config au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés