Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

Salam alikoum

 

Donc voila , le dernier jours de la grève de novembre qui avais duré 3 semaine , le site TSA algérie avait annoncer que la grève va se poursuivre le 27 décembre , qui as des info la dessus ?

 

Si c'est pas vrais , je lirais plus TSA :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
Salam alikoum

 

Donc voila , le dernier jours de la grève de novembre qui avais duré 3 semaine , le site TSA algérie avait annoncer que la grève va se poursuivre le 27 décembre , qui as des info la dessus ?

 

Si c'est pas vrais , je lirais plus TSA :mad:

 

ça se voit que t'es le premier de la classe :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la plus part des lycée n'ont eu qu'une semaine....

 

C'était un enfer, après les 3 semaines de grève une semaine de cour intensif ( 8h/j) , une semaine de devoirs + cours, une semaine d'exam ( pendant la première semaine des vacs) puis une semaine de vacs...............

 

*haugh**haugh* Un peu de repos serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
    • Bridge mode indisponible, firmware indisponibles, WiFi instable et avec pertes, ils cachent l'option pour faire une sauvegarde du fichier config vu que ça permet de débloquer tout les réglages du modem hors la main de ces énergumènes. ZTE + AT = Cauchemar mdr
    • C'est mieux que rien 😆 tu pouvais envoyer des messages, c'est déjà pas mal 😉 il faut se rappeler qu'il y'a à peine deux ans il n y'avait aucun réseau WiFi à l'aéroport d'Alger. Après pour le soucis des appels et des sites en .dz qui n'étaient pas disponibles etc, c'est plutôt bizarre, tu étais peut être loin de la borne ou y'avait un problème technique à ce moment là, voir un soucis avec ta configuration comme un VPN que tu n'aurais pas désactivé..
    • ********************** Message modéré. Rappel : Afin d'éviter les arnaques  seuls les membres ayant atteint le niveau 5 de réputation sur le forum peuvent vendre des abonnements en se conformant strictement  aux conditions exigées. Il est interdit de faire toute forme de publicité même indirecte sur le forum. Adressez-vous à administrateur pour une publicité payante.
    • Le VSOL V2802RH est en promotion,  gardez à l’esprit qu’avec cette route, vous devez sacrifier votre ligne téléphonique. prendre l’option 1pcs avec apc: https://fr.aliexpress.com/item/1005006334335891.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.55d0QQWGQQWGRX&algo_pvid=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a&algo_exp_id=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a-0&pdp_ext_f={"order"%3A"31"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!41.76!20.46!!!343.71!168.42!%40211b653717514078910076309e983a!12000036797814661!sea!DZ!3439548271!X&curPageLogUid=c0bWTtHuAA0Q&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A    
×
×
  • Créer...