Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Récupération des données depuis un DD crashé


Boss_Med

Messages recommandés

salut,j'arrive un peu tard,

mais ou cas ou quelqu'un voudrait récupérer ces donné je lui recommande TESTDISK, tu y trouvera PhotoRec pour récupérer, terriblement efficace.

aussi voici un Disk Bootable (Hiren's BootCD) il contient une panoplie de logiciel de récupération de donné, de réparation de DD (MBR,BOOTSECTOR....) de partitionnement ainsi que de creation d'image de Partition, remarquez aussi qu'il est bootable en USB (Flash Disk).

voici quelque site qui aide aussi

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275

http://forum.pcastuces.com/mbr_fat_et_secteurs_de_boot__explications_-f1s108547.htm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

http://www.ntfs.com/partition-table-heads.htm

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , bon je vois que les gens se lancent tous dans le software lol mais un problème hardware ne peut pas être régler avec du software c'est impossible !

 

si le Disque Dur n'est pas reconnu alors tu es obligé de l'ouvrir complétement et de voir qu'est ce que tu peux réparer car la plupart du temps c'est juste un truc de Soudure lol , c'est le même principe avec les clés usb si tu fait un cours circuit sur la carte il sera désactivé sur le pc !!

 

PS : maintenant il ya aucun soft au monde capable de réparer un problème hardware , si il est détecté tu peux récupérer tes données sinon tu peux pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , bon je vois que les gens se lancent tous dans le software lol mais un problème hardware ne peut pas être régler avec du software c'est impossible !

 

si le Disque Dur n'est pas reconnu alors tu es obligé de l'ouvrir complétement et de voir qu'est ce que tu peux réparer car la plupart du temps c'est juste un truc de Soudure lol , c'est le même principe avec les clés usb si tu fait un cours circuit sur la carte il sera désactivé sur le pc !!

 

PS : maintenant il ya aucun soft au monde capable de réparer un problème hardware , si il est détecté tu peux récupérer tes données sinon tu peux pas !!

 

merci je dormirai moins bête aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el3anif

hh lol merci tu est bien réveiller ^^

mais le problème dé que j'ouvre le truc xD c'est pas de la tart

je vais essayer d'acheter un autre dd comme celui qui est HS et remplacer le grand truc rond

je tien vraiment a récupère mais donnés

 

vous n'avez pas bien précisez le problème ;).

ce que tu essai de faire est faisable, mais voila c'est pas donné a n'importe qui de le faire (environnement,matérielle......), généralement c'est des entreprise spécialisé qui effectue cette réparation.

je ne suis pas un spécialiste j'essaie juste d'aider. bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mes chers amis Amar, Bof et les autres. Aidez moi à récupérer mes données. J'ai un disque externe usb de 80 Go de marque seagate qui a pêté. Il n'est plus reconnu à cause de son alimentation. Un jeune m'a parlé d'outils sur le Net qui permettent la récup des données. Il contient des travaux personnels sur un portail d'informations et quelques évenements qui ont secoué notre pays.

 

merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

Edit/ Modération

Merci de Posté dans le forum adéquat

Sujet déplacé ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
    • @Lyès vu que j'ai publié il y a 10 jours...j'ai entre temps ouvert un compte paypal dz...mais dans mon espace rien n'indique....que je ne peux pas recevoir de paiement ....! au debut oui avec compte restreint...mais une fois validé...jai recu un mail disant que les restrictions  ont été levées... par ailleurs j'ai bien l'option envoyer et recevoir de l'argent et je clique ca semble fonctionner...du coup PP DZ ne sert a rien...si on ne peux meme pas envoyer des sous a quelqu'un en algerie sur son compte paypal !  pourquoi des dizaine de milliers d'algeriens ont un PP si na ne sert presque a rien franchement ?.... c'est RIDICULE...toutes les fintech du monde font du p2p au minimum...et le numero 1 mondial en algerie ne propose rien...   par ailleurs lyes les algeriens ont bel et bien confirmé que si on a du fric sur son paypal...on peut le transferer sur sa carte VISA redotpay....du coup on peut faire sortir le fric du compte meme si c'est cher en effet... sur reddit...plusieurs algeriens affirment avoir recu de l'argent sur leur PP...mais c'est vrai qu'avant 2023 beaucoup d'algeriens ont confirmé qu'ils ne pourvaient recevoir de sous....peut etre que ca a changé ?   du coup je suis confus quant a ta réponse....
    • @Lyès en effet, pis encore.......le probleme c'est qu'avec ce prix et il n'est pas evident d'avoir un RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complet et il faut du piston pour qu'on prennent ton dossier
    • Mon choix en gratuit du meilleur lecteur iptv   qui bat Tivimate va vers OTT Navigator . Il gère le m3u , le MAC portal , l'Xtream Code ,l'EPG,le tri masquant les catégories et les pays . IL a presque toutes les fonctionnalités payantes de Tivimate pro.
    • BAC 2025 : pas de blocage total d’Internet, une première. https://www.tsa-algerie.com/bac-2025-en-algerie-pas-de-blocage-total-dinternet-une-premiere/ Par contre la configuration de mes serveurs NextDNS en mode Privé avec les protocoles DoT et/ou DoH sont perturbés sur PC mais le  VPN fonctionne , et le smartphone n'est pas concerné, j'ai rien compris.  
×
×
  • Créer...