joe Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Après la panne du système de paiement et de recharge des comptes anis est ce qu'il y a des gens qui ont été déconnecté à la fin de leur abonnement ou il y'a un système de "grâce"? prière de nous éclairer sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Apparemment, aucun abonné n'a été déconnecté sauf ceux dont l'abonnement (+ les jours de grâce) a expiré avant la survenue de la "panne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2009 merci numberone ça réconforte un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 merci numberone ça réconforte un peu ... Et si ça peut te réconforter encore plus, mon abonnement a expiré le 16 mais est toujours actif (pourvu que ça dure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Et si ça peut te réconforter encore plus, mon abonnement a expiré le 16 mais est toujours actif (pourvu que ça dure ) ah bon ? pourquoi la période de grace est de combien ? 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 ah bon ? pourquoi la période de grace est de combien ? 15 jours ? Peut être 5-6 jours mais surement pas 15. C'était juste pour dire qu'aucun abonnement n'a été coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Il ya un mois de cela un agent m'avais dit que la période de grace était de 21jours chez Anis, par contre une fois les 21jours passé, c'est la déconnexion carrément du DSLAM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd'hui c'est réglé à ANNABA le réabonnement est de nouveau possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Moi depuis une semaine et demi walou rien nada pourtant je suis a jour dan les payement j'ai essayé se matin de me connecté rien je vais ressayé plus tard dans la soirée pour voir si sa marche ou pas car j'en ai marre de payer AT pour rien Modifié le 2 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai un ami a moi aussi qui n'a pas plus de connexion depuis une semaine (anis) son abonnement n'a pas encore expire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés