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WoW problème compte


Zakroxxor

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En essayant de me connecter aujourd'hui a mon compte wow il parait qu'il a été désactivé, j'ai essayé de me connecter sur le site officiel: le compte n'existe pas.

 

Donc est-ce que mon compte a été supprimé a cause du délai de 10 jours ou est-ce que j'ai été hacké ? merci d'avance ^^

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Nous parlons bien d'un compte wow sur serveur officiel ?

C'est ton compte à toi ou le compte d'une autre personne que tu a acheté ?

Tes persos sont ils toujours visibles sur l'armurerie ?

Délai de 10 jours ? Dès le moment où tu a un perso dans WoW, même si tu ne recharge pas un mois, TANT QUE TU NE DELETE PAS TES PERSOS, ton compte est toujours existant.

As tu migré vers une authentification Battlenet (qui est obligatoire depuis le 12/11/09) Si tu l'a fait ton nom d'utilisateur est l'adresse mail complète qui est associée à ton compte.

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Nous parlons bien d'un compte wow sur serveur officiel ?

C'est ton compte à toi ou le compte d'une autre personne que tu a acheté ?

Tes persos sont ils toujours visibles sur l'armurerie ?

Délai de 10 jours ? Dès le moment où tu a un perso dans WoW, même si tu ne recharge pas un mois, TANT QUE TU NE DELETE PAS TES PERSOS, ton compte est toujours existant.

As tu migré vers une authentification Battlenet (qui est obligatoire depuis le 12/11/09) Si tu l'a fait ton nom d'utilisateur est l'adresse mail complète qui est associée à ton compte.

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Non je parle d'un compte sur serv' privé (ivalice). et je n'ai pas migré vers une authentification Battlenet.

 

Si c'est impossible que le compte soit delete tout seul, et qu'on hack pas un compte wow facilement, et en + de ça ils n'ont rien a faire avec un compte lvl 11... ou est le probleme ? je vais essayer de voir si c'est pas un problème avec le pass..

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Bon attendez je vais vous expliquer en detail:

 

Je go me connecter avec mon pass sur le jeu: il se connecte(authentification, terminé, négociation, connecté), puis il fait comme si que j'allais creer un nouveau perso (langue et mode de jeu) puis ils me choisissent par defaut frostmourne (le royaume que j'avais choisis avant) puis là.. hop "déconnecté du serveur"

 

Je go me connecter sur wow-europe ils me disent que mon pass est invalide, j'essaie de le récuperer ils me disent que mon pseudo est invalide oO

Modifié par Zakroxxor
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Ah d'acc ! j'croyais que quand t'es sur n'importe quel serv' WoW, wow-europe.com est tenue au courant de mon compte..

 

Ok après un petit coup d'oeil sur le site d'ivalice, resultat: Frostmourne subit des perturbations !

 

Donc finalement le probleme ne vient pas de moi mais du serv'

 

Mtn Frostmourne monte en 3.2.2, a nous les majs -_-

Modifié par Zakroxxor
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  • 1 month later...
Bon attendez je vais vous expliquer en detail:

 

Je go me connecter avec mon pass sur le jeu: il se connecte(authentification, terminé, négociation, connecté), puis il fait comme si que j'allais creer un nouveau perso (langue et mode de jeu) puis ils me choisissent par defaut frostmourne (le royaume que j'avais choisis avant) puis là.. hop "déconnecté du serveur"

 

Je go me connecter sur wow-europe ils me disent que mon pass est invalide, j'essaie de le récuperer ils me disent que mon pseudo est invalide oO

Voila ce qui c'est passé, en faite Ivalice comme tout le monde le sait a fais une MJ pour allé a la version 3.x.x ,mais avant de faire cette mise a jour ils ont demander a tout joueur de se connecter de faire une demande pour que son perso passe aussi a la version 3.x.x donc ceux qui avait un perso chez Ivalice ( version 2.x.x) et qui ne se sont pas manifester avant la mise a jour 3.x.x ont vus leur perso se faire delete, et uiiii et que dire comme moi qui avait un chami lvl 69 tt stuff et tout :( ,en + mon chami je l'aimais bien x) ,enfin bon moi je ss allé faire un tour du coté de OPen wow ,

Donc ton truc ne réside pas en toi ou dans un hack, mais dans le simple fais d'une mise a jour

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    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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