Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des poèmes


Salima_Anissa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelques poèmes :

 

LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE

 

Le plus grand handicap, c'est la peur.

Le plus beau jour, c'est aujourd'hui.

La chose la plus facile, c'est de se tromper.

La plus grande erreur, c'est d'abandonner.

Le plus grand défaut, c'est l'égoisme.

La plus grande distraction, c'est le travail.

La pire faillite, c'est le découragement.

Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.

Le plus grand besoin, c'est le bon sens.

Le sentiment le plus bas, c'est la jalousie.

Le plus beau présent, c'est le pardon.

La plus grande connaissance, c'est celle de soi.

La plus belle chose au monde, C'EST L'AMOUR.

 

JUSTE...

Juste un instant pour oublier... Un court moment pour espérer

Juste une heure pour se confier... Mais un siècle pour rêver

Juste une minute pour se donner... Une seconde pour se désirer

Juste un rien d'éternité... Pour apprendre à partager

Juste un clin d'oeil pour frissonner... Une soirée pour s'abandonner

Juste une nuit pour s'enflammer... Mais toute une vie pour s'aimer

 

 

Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.

 

Le temps est comme un flocon de neige: pendant qu'on se demande ce qu'on va en faire, il fond.

 

Il faut savoir remettre à plus tard pour avoir le temps d'accomplir aujourd'hui ce qu'on aurait dû faire hier.

 

On ne perd pas de temps quand on aiguise ses outils.

 

Le temps et l'espace sont infinis et pourtant on en a jamais assez.

 

Le temps est souvent trop lent pour ceux qui attendent, il est aussi trop rapide pour ceux qui craignent. Parfois il peut paraître long pour ceux qui pleurent et il est si court pour ceux qui se réjouissent. Mais... pour ceux qui s'aiment... le temps n'existe pas...

 

Des millions de personnes recherchent l'immortalité sans savoir quoi faire de leur temps par une journée de pluie.

 

L'avenir est un présent à venir où l'on devra comme maintenant saisir l'instant qui passe.

 

Le futur est poursuivi par le présent.

 

Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu'on a pas perdu?

 

Le temps est ce qui empêche les choses de nous arriver toutes en même temps.

 

Le temps perdu n'est jamais retrouvé.

 

Prends le temps de regarder les étoiles.

 

NOVEMBRE: un matin si gris que les oiseaux se recouchaient.

 

Le temps qui passe est tout simplement un voleur qui s'en va sur la pointe des pieds en emportant toujours plus qu'il n'a apporté.

 

 

Pensées et Citations sur Le Temps

 

Quand on prend trop de temps pour se plaindre de nos malheurs, on finit par en manquer pour apprécier nos bonheurs.

 

Rappelez-vous qu'hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui vous appartient.

 

La pendule ne pourra plus jamais sonner les heures qui appartiennent au passé.

 

Vous avez beau tuer le temps, c'est toujours lui qui finit par vous enterrer.

 

Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.

 

Nous réfléchissons bien plus à l'emploi de notre argent renouvelable qu'à celui de notre temps irremplaçable.

 

Ne perdez pas votre temps à me raconter qu'il n'y a rien à faire.

 

Les gens charitables sont tellement occupés à soulager les misères que leur temps n'a pas de prix; c'est pour cela qu'ils le donnent.

 

Le temps devient plus gris. Le sommeil va gagner la nature. Secouez-vous!... il n'y a rien de triste dans le repos!

 

Le temps que vous prenez à penser à demain est volé sur celui dont vous avez besoin pour accomplir la tâche d'aujourd'hui.

 

C'est vrai que le temps perdu ne revient pas; mais il n'est jamais perdu quand on le garde dans ses souvenirs.

 

Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur c'est qu'il tue ses élèves...

 

Le temps est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint les petits et ranime les grands...

 

Le temps ne nous pardonne pas ce que l'on fait sans lui.

 

 

Pensées et Citations sur le Bonheur

Le veritable bonheur c'est celui que l'on donne aux autres.

 

Ne cherche pas le bonheur, fais-le.

 

Le vrai bonheur serait de se souvenir du présent.

 

Le plaisir est le bonheur des fous; le bonheur est le plaisir des sages.

 

Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes... on les a sur le nez!

 

Si le bonheur vous donne rendez-vous, soyez à l'heure!

 

Déposez les moments de bonheur dans la banque de notre coeur. Vous pourrez y effectuer des retraits en cas de besoin.

 

Le bonheur, comme l'amour, est un choix.

 

Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.

 

Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais.

 

Le bonheur facile est toujours le plus difficile à trouver.

 

Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.

 

Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.

 

Le bonheur est comme l'écho... il vous répond... mais il ne vient pas.

 

Le bonheur est discret.

 

Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème, lorsqu'on en veut, on se le fait.

 

Le chemin du bonheur est tellement étroit qu'on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu'un.

 

Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense.

 

Le bonheur est de trouver la joie en ce que tu donnes, pas en ce que tu gagnes.

 

Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées.

 

La chasse au bonheur est la quête de toute une vie.

 

Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a.

 

Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres.

 

Le sot court après le bonheur, le sage le sème chez-lui.

 

Fais de grands projets mais ne renie pas les petits bonheurs.

 

Le bonheur va vers ceux qui savent rire.

 

Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.

 

Le plaisir ce n'est pas le bonheur.

 

Les gens ne connaissent pas leur bonheur... mais celui des autres ne leur échappe jamais.

 

Le bonheur facile est la chose la plus difficile à trouver dans la vie.

 

Le secret du bonheur n'est pas de faire les choses que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait.

 

Le bonheur est un bouquet de fleurs offert par la vie.

 

Le bonheur, c'est se sentir beau dans le regard des autres.

 

Le bonheur est à la portée de tous, il s'agit parfois de l'attrapper.

 

Pour chaque minute de colère, on perd soixante secondes de bonheur!

 

Le bonheur, c'est comme un chat. Si vous essayer de le cajoler, il vous fuit. Si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux.

 

Le bonheur est toujours à la portée de celui qui sait le goûter.

 

Le bonheur est en nous. C'est un diamant aux mille facettes qui tourne sur lui-même et brille.

 

Le bonheur est à notre portée mais il faut savoir l'attraper.

 

Le bonheur est une denrée merveilleuse... plus on en donne, plus on en a.

 

Rien de tel pour le bonheur que de changer ses préoccupations contre des occupations.

 

Le Bonheur est comme un papillon: plus je le pourchasse, plus il cherche à s'éloigner de moi. Mais si je m'occupe à autre chose qu'à sa poursuite, il viendra, gentiment, se poser sur mon épaule.

 

De tous les bonheurs, l'amour est le seul qui vaut toutes les souffrances qu'il engendre.

 

Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé.

 

Le bonheur se boit à petites doses pour mieux en conserver son ivresse!

 

Le bonheur est souvent la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert!

 

Notre bonheur de vivre dépend la plupart du temps de notre façon de réagir en présence des malheurs de l'existence.

 

Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que le bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.

 

 

Pensées et Citations sur l'Amour

 

Aimer, c'est donner à quelqu'un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir.

 

Il n'existe qu'un amour fidèle et il convient de le garder toute sa vie; c'est l'amour propre.

 

En amour le verbe PRENDRE ne peut s'appliquer. On ne peut PRENDRE l'amour de quelqu'un. On ne peut que DONNER le sien.

 

Il y a des cas où l'on ne devrait aimer que dans la mesure où l'on est aimé soi-même; autrement cela devient du masochisme.

 

L'amour véritable n'attend rien en retour.

 

On dit qu'il faut aimer son prochain; mais dans ce cas le mot «aimer» ne peut être que synonyme de «supporter».

 

Quand on aime quelqu'un c'est sans condition; autrement ce n'est pas de l'amour mais une hypothèque.

 

Il est encore plus important de s'aimer soi-même que d'aimer les autres; on vit tellement plus longtemps en compagnie de soi-même...

 

Ceux qui se meurent de chagrin, d'amour ou de bonheur sont toujours ceux qui se portent le mieux!

 

L'amour est un feu qui consume; la tendresse, une brise qui entretient la chaleur dans ses cendres.

 

S'aimer soi-même est important, à condition que cela ne devienne pas de l'idolâtrie...

 

L'amour peut mourir mais une fois fané, il sert d'engrais à une nouvelle passion!

 

L'amour est comme la boisson, plus tu en prends, meilleur est l'effet mais il faut s'arrêter !

 

Sans imagination, l'amour n'a aucune chance.

 

L'amour naît d'un sourire, vit d'un ******, et meurt d'une larme.

 

L'amour, c'est comme la musique: plus nous la connaissons, plus nous voulons la connaître.

 

Les gens disent si peu souvent qu'ils s'aiment, qu'il est parfois trop tard quand vient le temps de retenir l'amour qui part; alors quand je te dit: "Je t'aime", cela ne veut pas dire que tu ne partiras jamais mais que je souhaite que tu n'aies jamais à le faire.

 

L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

 

Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.

 

Si l'amour rend aveugle, pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence?

 

J'aime deux choses: toi et la rose. La rose pour un jour, toi pour toujours.

 

T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer est impossible...

 

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

 

L'amour le plus beau est celui en secret mais c'est aussi celui qui fait le plus de tord si on ne l'admet jamais...

 

Mon secret cache ce que je dis car je l'avoue, j'ai mentie. Seulement écoute-moi car mon secret, il est pour toi, mon secret, c'est que je t'aime.

 

Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu y verras graver en lettres d'or: Je t'aime encore.

 

Toujours, jamais, là est mon secret... Toujours t'aimer, ne jamais t'oublier...

 

Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel.

 

Aimer c'est facile mais le plus difficile, c'est de se faire aimer de celui qu'on aime.

 

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME".

 

Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

 

Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.

 

Voici un bon moyen pour ne jamais cesser d'aimer une chose: se dire qu'on pourrait bien la perdre un jour.

 

L'amour ignore la distance.

 

Notre amour était si fort que seul l'amitié a pu le sauver. Notre amitié était si forte que seul l'amour a pu la détruire.

 

Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.

 

Je t'aime trop pour te haïr, alors au nom de l'amour soit mon ennemi.

 

Qui aime la liberté aime autrui. Qui aime le pouvoir n'aime que lui-même

 

 

tu me manques

Quand je me réveille le matin,

je pense à toi,

Quand je vais en cour,

je pense à toi,

Quand je vais manger,

je pense à toi,

Quand je rentre chez moi,

je pense à toi,

Quand je vais me coucher,

je pense à toi,

Je n'ai qu'une envie, c'est de te voir,

De me blottir contre toi,

Te dire je t'aime,

Et ne plus jamais te laisser repartir,

Tu me manques trop...

Je t'aime trop...

 

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...