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"Je veux garder mes 500mbits!"


Slash

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Oui les amis, ça se passe en Algérie!

 

Alors que tout le monde sur le forum s'excite depuis le 20 Avril avec l'arrivée du 1mbit/s sans que le prix soir excessif, J'apprends aujourd'hui que certains Algérien bénéficiaient déjà d'un débit de 500 mbits et cela grâce aux efforts de notre cher provider EEPAD!

 

ADSL ou FTTH, je ne saurais vous le dire :D

 

Jugez par vous même, c'est El Watan qui nous rapporte l'information.

Il s'agit d'un pauvre internaute déçu par les déclarations des responsable d'EEPAD qui lui ont promis une baisse de 50% du prix, et qui se retrouve avec un connexion 2 fois plus rapide :

Le ministre de la Poste et des TIC a annoncé une réduction de 50% des prix d’accès à Internet, à l’occasion de la Journée nationale de l’Internet, à partir du 1er mai. Algérie Télécom confirme la réduction de 50% des prix actuels, puis c’est au tour de l’Eepad de confirmer la bonne nouvelle par son PDG lui-même. Fort de ces déclarations, un citoyen s’est rendu à l’Eepad Alger, Didouche (Emir El Khettabi) pour payer son abonnement mensuel Assila-box. On lui présente la même facture, donc la même somme à payer que le mois précédent. Voulant en savoir plus, il se fait dire que son débit sera porté à 1 giga au lieu des 500 Mbits. L’internaute ne manquera pas de déclarer : « Je veux garder mes 500 Mbits (selon le contrat établi avec l’Eepad) et bénéficier de la réduction de 50% des prix, comme annoncé par les différents responsables

 

Encore une preuve du professionnalisme de nos chers journalistes, qui ont raté une formidable occasion de faire le point sur les déclarations trompeuse du responsable d'EEPAD, non pas sans raconter n'importe quoi :(

 

A croire qu'ils ont le niveau de nos responsable!

Edited by Slash
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Oui les amis, ça se passe en Algérie!

 

Alors que tout le monde sur le forum s'excite depuis le 20 Avril avec l'arrivée du 1mbit/s sans que le prix soir excessif, J'apprends aujourd'hui que certains Algérien bénéficiaient déjà d'un tel débit et cela grâce aux efforts de notre cher provideur EEPAD!

 

ADSL ou FTTH, je ne saurais vous le dire :D

 

Jugez par vous même, c'est El Watan qui nous rapporte l'information.

Il s'agit d'un pauvre internaute déçu par les déclarations des responsable d'EEPAD qui lui ont promis une baisse de 50% du prix, et qui se retrouve avec un connection 2 fois plus rapide :

 

 

Encore une preuve du professionnalisme de nos chers journalistes, qui ont raté une formidable occasion de faire le point sur les déclarations trompeuse du responsable d'EEPAD, non pas sans raconter n'importe quoi :(

 

A croire qu'ils ont le niveau de nos responsable!

 

ce n'est pas bien de se moquer des autres.

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Guest HAVOC

Même le style d'écriture, on dirait un roman plutôt qu'un article rapportant des faits. Enfin... moi et les journaux lol

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Guest
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    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
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