Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis et la Synchronisation


PaPi||OnDZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux une confirmation ou je suis le seul à avoir le problème,

 

Aujourd’hui en me levant, j’ai remarqué que j’ai complètement perdu la synchronisation, je sais que mon abonnement sera expiré ces jours si mais je ne sais pas la date. Donc je me pose la question :

 

Est-ce que anis coupe la synchronisation dsl pour protéger les abonnées a cause de la base de donnée volé ou c’est juste un problème qui relie a ma ligne téléphonique.

 

Ps : j’ai essaye d’appelé el khorti taa 107 mais aucune réponse.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Moi j'ai eu un problème bizarre il ya 2 ou 3jours avec la synchronisation Anis !

 

Je vous laisse voir par vous même sur les screens :

http://www.espace4you.net/allimages/3670310301anis1.png

http://www.espace4you.net/allimages/0116406541anis2.png

 

Je précise que j'avais éteint et rallumer le modem plusieurs fois et que j'avais toujours ce même résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

depuis jeudi matin je n ai plus de net,j ai anis 1 mo , j ai renouvler le compte le 25 decembre,et depuis jeudi matin je suis toujours synchro mais pas de net,il arrive pas a avoir d ip en mode routeur,et en bridge c'est l erreur du compte ou mot de pass :confused:,

je suis aller a l actel ce matin et la on me verifi le compte,il est bien actif,on me demand d appeler le 12,chose que je fait de retour chez moi ,la damme m a demender les info et le probleme,et m a dit qu elle allais signalé,et elle racrocha direct :mad: .

 

je voudrais savoir si y a d autre personne dans mon cas? et si vous pouvais me donner votre avis sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour vous mes amis, mais moi je passe a fawri, la connexion avec anis devient merdique et j'en souffre depuis des mois, je ne peux plus télécharger ni avec megaupload ni avec rapishare ni avec les torrents,

je passe a fawri, je viens de terminer la lettre de résiliation et aussi une demande d'installation de fawri, espérant berk que je ne vais pas erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Je suis vraiment désolé pour vous mes amis, mais moi je passe a fawri, la connexion avec anis devient merdique et j'en souffre depuis des mois, je ne peux plus télécharger ni avec megaupload ni avec rapishare ni avec les torrents,

je passe a fawri, je viens de terminer la lettre de résiliation et aussi une demande d'installation de fawri, espérant berk que je ne vais pas erreur.

 

Fawri je déconseil vraiment..

 

Ports fermés, d'après les derniere nouvelles tu ne peux même pas télécharger de torrent avec.. etc.

 

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...