naruto384 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 bonsoir, ya pa longtemps g acheté un pc mais j'ai remarqué dans cpuz k'il était toujours a 1200 a 1400mhz g pozé la kestion a mon frére il m'a dis ke cété du au easy energy saver je lé desactivé je lé desinstallé j'ai lancé 3 application lourdes en méme temps et mon cpu est toujour a 1200mhz malgré le fait ke le easy energy saver est desinstallé de je voudrais savoire se ke vous en pensé et ke puisje faire pour faire remonté mon cpu a 2500mhz (e5200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Ta essayé de voir avec OCCT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Et aussi désactive la fonction dans le BIOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 désactive les options d'économie d'énergie mon pote si tu sais pas le faire fait moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai eu un problème similaire (Fréquence 1600 au repos/2530mhz en charge au lieu de 1600/2800mhz), je l'ai résolu en entrant dans l'option "MB Intelligent Tweaker(M.I.T.)" du bios et en mettant le "CPU Clock Ratio" à sa valeur maximum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés