Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme connexion en mode routeur

dragon

Messages recommandés

slt tout le monde

le bleme qui se pose quelque page ne s'affiche pas que en mode routeur avec 3 differents modem il suffit juste de passé en mode bridge et tout fonctionne normalement

le blem avait etait signalé sur un poste pour la connexion easy (EASY ADSL (difference de connexion entre le mode routeur et bridge) , je poste un autre parce que c le meme avec une connexion fawri aussi

une solution svp

slt

pas su tout c pas un probleme de dns meme si je change de dns toujours le meme probleme, en mode routeur ya toujours des pages qui s'affiche pas (des page banal genre yahoo msn, facebook...) mais une fois connecter en mode bridge tout marche impec je teste ce bleme depuis une semaine avec trois non je suis au quatrieme modeme

pour info connexion fawri oran actel ibn rochde

vos reaction et commantaire svp

On sait que ça vient pas du modem mais on pourra régler ça en changeant les parametres du modem pour les rendre les mêmes que les parametres Bridge de Windows, car pour le serveur fawri il ne voit aucune différence entre le mode Brigde et le mode Routeur.

Essaie d'augmenter le TTL du modem au maximum, ça vient surrement de ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Time-To-Live

si ce n'est pas ça j'abandonne c'est plus que mes compétances.

• Administrateurs
Est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le mode bridge et quel est la différence avec le mode routeur et comment je dois faire pour avoir le mode bridge sur mon modem wifi?

Merci d'avance.

Tu ne peux pas utiliser le mode bridge sur une connexion wifi.

++

bonjour all

voila les resultats du teste final

sur un modem sans redemarer sans changer le MTU parce qu'il n'a pas cette option et a l'aide d'un utilitaire j'ai changer le MTU sur windows et quelque autre parametre j'ai plus ce bleme

donc sans changer d'ip ni de dns ni de parsserelle ni autre chose avec le MTU par defaut de windows toujours des page qui ne s'affiche pas meme si 10000000 actualisé fermer puis actualisé... walou elle se charge jamais

MTU a 1480 d'apres le site http://www.speedguide.net/ et le petit utilitaire TCP OPTIMIZER tout est okayyyy

donc ou bien changer directement sur le routeur s'il dispose de cette option ou bien sur windows, et bien sur le bleme est la qu'on mode routeur parce que en pridge ya aucun blem

a vos teste et reactions

bonjour all

voila les resultats du teste final

sur un modem sans redemarer sans changer le MTU parce qu'il n'a pas cette option et a l'aide d'un utilitaire j'ai changer le MTU sur windows et quelque autre parametre j'ai plus ce bleme

donc sans changer d'ip ni de dns ni de parsserelle ni autre chose avec le MTU par defaut de windows toujours des page qui ne s'affiche pas meme si 10000000 actualisé fermer puis actualisé... walou elle se charge jamais

MTU a 1480 d'apres le site http://www.speedguide.net/ et le petit utilitaire TCP OPTIMIZER tout est okayyyy

donc ou bien changer directement sur le routeur s'il dispose de cette option ou bien sur windows, et bien sur le bleme est la qu'on mode routeur parce que en pridge ya aucun blem

a vos teste et reactions

J'ai téléchargé "TCP Optimiser" et il m'indique que "1492" est le meilleur réglage du MTU.

J'ai téléchargé "TCP Optimiser" et il m'indique que "1492" est le meilleur réglage du MTU.

le probleme qui se pose c en mode routeur si t en mode bridge laisse telle quel et si ta un blem faut cherché ailleur

le teste pour moi je l'ai effectuer en mode routeur avec un MTU 1492 il ma conseillé 1480 parce que au dela yavais des perte donc les page ne s'affiche pas aprés j'ai testé le MTU a 1480 sur le routeur et sur windows la tout marche 100%

j'ai changer le MTU sur mon modem tenda, comme indiqué par notre génie dragon a 1480

et hop le pb est résolu.

reste maintenant mon speedtouch, svp je ne parvient pas a trouver le MTU:confused: aider moi svp:)

merci a tous le monde. 1 2 3 viva l'algerie;)

bjr all

utilise lo soft pour moi ca marche 100%

bjr dragon

lo soft??? aucune idée, comment ça marche s'il te plait??

rient de plus facile, execute le choisi ta carte reseau selectionne "optimal setting" et chang le mtu a 1480 puis "aply change " c tout pour moi c comme ca que j'ai fait ni plus ni moins, et ca marche

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
  • Créer...