AZstyle Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer les donnees: 1-Windows Xp SP2 2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer 3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean 4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion Avez vous une idée ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Reset le modem et reconfigure et voir après si le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 chez moi j'ai un petit PC dédié (Download/Upoad et tout ce qui prend du temps) en RJ45 ainsi que 3 pc portable connecté en wifi (Router HG520) bizarrement j'ai le même problème parfois je dois redémarrer mais parfois sa ne dure que quelque minute et puis sa revient a "la normale", mais voila les autre pc en wifi ne se déconnecte pas.moi je crois que c'est a cause de ce router il marche BENF7A OUAL GOSTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2010 ce probleme est apparament lié a une Attaque IP externe "Generic Host " quelque chose , il faut que vous mettiez un firewall tel que Zone alarm ca deverait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer les donnees: 1-Windows Xp SP2 2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer 3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean 4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion Avez vous une idée ? merci a vous j'ai le même problème avec anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2010 ce probleme est apparament lié a une Attaque IP externe "Generic Host " quelque chose , il faut que vous mettiez un firewall tel que Zone alarm ca deverait marcher Scorpio lisez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Scorpio lisez ça bon ben j'ai windows comme pare feu et j'ai toujours le même problème si tu pouvez m'expliquer a quoi sert le pare feu dans ce cas preçis ça serait gentille:) Modifié le 2 février 2010 par scorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 alors vous avez trouver une solution a pars firewall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Sa ressemble a une attaque. installe Kaspersky Internet Security n'importe quelle version car c'est les même base de signature utiliser pour toute les version après sa mais a jour ton antivirus et analyse ton Pc (remarque lantivirus sans mis ajour c'est comme un pistolet sans balle ou une citerne sans eau ou une voiture sans moteur peu importe el mohim afhamte :D Modifié le 12 février 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 merci sa a marcher et les metaphores .... for Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 est ce q'il ya un moyen d'installer KAV et KIS dans le meme pc ?le mien veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 salam tu ne peu pas utilisé deux antivirus dans un même pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 alors quoi choisire kaspersky antivirus ou internet security? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 salam utilise le kis Kaspersky internet sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés