Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

twinax

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui concerne EASY MERCREDI je suis passé chez eux en me réclamant pour chute de débit ! en me confirmant effectivement que je suis pas le seul ,en plus c'est EASY qui est touché pas FAWRI? en me demandant de faire une réclamation écrite , ce que j'ai fait donc à savoir si ça va donner klk chose.

ça commence à se stabilise ! c bizarre

272247159.png

Ce n'est pas bizarre : aprés ta réclamation ils ont rétabli le débit auquel tu as droit et pour cela un pauvre bougre, client d'EASY , doit surement subir une chute de débit pour compenser la hausse du tien : théorie des vases communicants ! IL existe des clients privilégiés qui ne subissent jamais de chute de débit ; j'en connais à Tizi. Quant à mon débit à moi mesuré à 21h voici sa triste réalité , très loin du 1 mega promis :

Speedzilla - Test de Performance Internet - La mesure de bande passante No 1 en thin client !

Débit descendant :

118 kbit/s · 15 ko/s

Débit montant :

126 kbit/s · 16 ko/s

Latence : 218.75 ms

ma réclamation est déposé mercredi fin de jrnée !donc je pense pas est prise au sérieux ! j'attends demain inchallah on verra !!

un autre test

Débit descendant :

554 kbit/s · 69 ko/s

Débit montant :

323 kbit/s · 40 ko/s

Latence : 80.125 ms

en fait ce site test de débit est fiable ou pas ?http://www.speedzilla.net

Modifié par bosseur

ma réclamation est déposé mercredi fin de jrnée !donc je pense pas est prise au sérieux ! j'attends demain inchallah on verra !!

tu vas attendre longtemps avec au final aucun résultat (expérience personnelle) la saturation c'est générale tout le territoire national comme ils aiment tant dire

hier j'ai augmenté le débit de 128easy à 1mo easy aprés les baisses des tarifs mais les cons de chez adsl n'ont fait que de nous mentir car le long de la journée ce n'ai que 128 meme pas; 1mo c'est que du mensonge on dirait qu'ils n'ont augmenter que les tarifs,ils voulait mettre 1mo maus ils ne sont pas à la hauteur les imbéciles, mais la question est-ce que la situation restera longtemps comme ça ou ça va changer sinon est-ce que 1mo assila box est meilleur que celle de easy adsl et combien la moyenne de la bande passante 1mo de assila SVP?(à souligner que la connexion approche de 1mo qu'en pleine nuit vers minuit)

salam

je suis chez fawri et jai pris un abonement 1M a l occassion de reduction des prix

mais le prob que jai une connection trop lente avec avec telechargment de 5 a 24k pourtant jai 1M cequi fait normalement ca peut atteindre DL 110ko

aider moi svp

meme cas avec moi qui est avec easy,je crois que la solution est d'attendre pour voir ce que ça donnera dans un futur proche car ces imbéciles de responsables ne peuvent pas satisfaire les demandes des client vu qu'ils sont trop nombreux à demander le 1mo...sinon faudra changer vers assila box il parrait qu'elle meilleure mais avec l'augmentation du nombre de clients ils vont subir le meme sort........pff lka verité de la connexion alge..rienne

hier j'ai augmenté le débit de 128easy à 1mo easy aprés les baisses des tarifs mais les cons de chez adsl n'ont fait que de nous mentir car le long de la journée ce n'ai que 128 meme pas; 1mo c'est que du mensonge on dirait qu'ils n'ont augmenter que les tarifs,ils voulait mettre 1mo maus ils ne sont pas à la hauteur les imbéciles, mais la question est-ce que la situation restera longtemps comme ça ou ça va changer sinon est-ce que 1mo assila box est meilleur que celle de easy adsl et combien la moyenne de la bande passante 1mo de assila SVP?(à souligner que la connexion approche de 1mo qu'en pleine nuit vers minuit)

C'est Forumdz pas easy ADSL ! les reclamations se font en appelant le 100 !

Je ne pense pas qu'il y ait un membre capable de t'arranger le debit sur ce forum !(à part Chuck Norris biensure)

Pour ce qui du debit Assilabox ! kayen Topic gad sa7at echouhada ! vas jeter un coup d'oeuil !

Slt a toi,

En ce qui concerne ton débit tu devré attendre 2 ou3 jours ca va peut être se stabiliser sinon tu devré prendre contact avec leur service technique,et pour assilabox 1 mo je te la déconseille fortement tout le monde se tire de chez eux (moi y compri ;)).

bonne journé et vive chuck Norris le seul qui telécharge a 500ko/s avec assila box :eek: