Deviil-Boy Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 aucune page s'affiche et MSN ne marche pas , bizard y a que forumdz qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 parcequ'il est enregistré sur le cache du navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 aucune page s'affiche et MSN ne marche pas , bizard y a que forumdz qui marche ! salam oui je confirme mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 donc : fawri + easy + anis = 0 => fawri =0 et easy =0 et anis =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 donc : fawri + easy + anis = 0 => fawri =0 et easy =0 et anis =0 pas du tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thacheikh Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 donc : fawri + easy + anis = 0 => fawri =0 et easy =0 et anis =0 d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 c'est quoi cette épidémie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 walou rien ne marche à part forumdz lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 si klk'1 a pu contacter le centre d'appel 100 ou pas ? moi g pas pu !! pr savoir o moins c koi cette connexion de m**** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 l'autre jour je les ai appeler ils ont ps voulu repondre cette bande d'incapables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 apparemment le provisoire qui dure !! wallah c malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 je les ai appell tous a l'heure et ils m'ont dis qu'il y avait une perturbation chez Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 plus on avance dans le temps plus il y aura d'abonnés plus ça va se dégrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 plus on avance dans le temps plus il y aura d'abonnés plus ça va se dégrader oui il est sure certain ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 plus on avance dans le temps plus il y aura d'abonnés plus ça va se dégrader depuis un bon bout de temps j'ai Fawri ! et jpeux te dire qu'en ce moment il est au top de sa forme par rapport a ce qu'on souffrait au debut !! Il ya tjr des coupures des fois comme chaque FAI mais bon vue le bon ping et le bon debit ça s'oublie vite ! en gros jveux dire qu'avant y'avait pas beaucoup d'abonnés mais yavait beaucoup de problemes et ça s'ameliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 En voulant aujourd'hui résilier mon contrat chez easy et m'abonner chez fawri , le mec me dit que je ne peux pas resilier avant le week-end , et que la procedure va prendre 3 jours au minimum >_ Il m'a dit que hier il n'y avait pas du tout d'internet parce qu'il élargissaient leurs bandes passante , il me demande de faire le test : 17 ko/s au lieux de 1ko/s =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallon Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 @hades pour te mentir de dire elle est stable tout le temps c faux mais moyennement ça commence à être mieux .par contre le µtorrent il y a un probleme je sais si c à mon nivo ou pas ? malgré les sources disponibles le téléchargement est médiocre !! si klk'un peu me dire kel est la config optimale pr µtorrent je serai très reconnaissant !! y a pas de configuration optimale mon ami, tout simplement parce que Anis a mis des filtres pour bloquer les port P2P, donc y a rien a faire, par contre chez Easy les ports sont libres. eh voila, une autre coupure chez Anis, je suis coupe du monde! bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompiton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallon Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 y a pas de configuration optimale mon ami, tout simplement parce que Anis a mis des filtres pour bloquer les port P2P, donc y a rien a faire, par contre chez Easy les ports sont libres. eh voila, une autre coupure chez Anis, je suis coupe du monde! bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompétent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 voilà !! rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 y a pas de configuration optimale mon ami, tout simplement parce que Anis a mis des filtres pour bloquer les port P2P, donc y a rien a faire, par contre chez Easy les ports sont libres. eh voila, une autre coupure chez Anis, je suis coupe du monde! bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompétent salam pour l'incompétence je suis d'accord avec toi ....j'ai pas de connexion depuis 3 jours car le voyant dsl ne s'allume plus j'ai appeler le 100 le 12 toujours rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) salam pour l'incompétence je suis d'accord avec toi ....j'ai pas de connexion depuis 3 jours car le voyant dsl ne s'allume plus j'ai appeler le 100 le 12 toujours rien :mad: Salam pour t'en problème du Link il faut voir avec t'en Actel de rattache peu être qu'il t'en décablé par erreur pas avec le centre d'appel Modifié le 19 juin 2008 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 mes freres estce que ces jours ci EASY est catastrophique ??? à mon nivo c le cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 juin 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 juin 2008 mes freres estce que ces jours ci EASY est catastrophique ??? à mon nivo c le cas !! Cela dépend des quartiers. Pour moi le débit est super, ces jours-ci, pas moins de 700 / 800 mis à part le ping et quelques déconnexions Ps : je suis à Mahelma, Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) chez moi c tjr parfait:D, a part pour le ping, mais c'est parce que je suis a plus de 2.5 Km du dslam. PS: EASY 1Mb/s Bouira Modifié le 20 juin 2008 par hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 moi aussi mais momentané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés