Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb

twinax

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus on avance dans le temps plus il y aura d'abonnés plus ça va se dégrader :)

depuis un bon bout de temps j'ai Fawri ! et jpeux te dire qu'en ce moment il est au top de sa forme par rapport a ce qu'on souffrait au debut !!

Il ya tjr des coupures des fois comme chaque FAI mais bon vue le bon ping et le bon debit ça s'oublie vite !

en gros jveux dire qu'avant y'avait pas beaucoup d'abonnés mais yavait beaucoup de problemes et ça s'ameliore !

En voulant aujourd'hui résilier mon contrat chez easy et m'abonner chez fawri , le mec me dit que je ne peux pas resilier avant le week-end , et que la procedure va prendre 3 jours au minimum >_

Il m'a dit que hier il n'y avait pas du tout d'internet parce qu'il élargissaient leurs bandes passante , il me demande de faire le test : 17 ko/s au lieux de 1ko/s =)

@hades pour te mentir de dire elle est stable tout le temps c faux mais moyennement ça commence à être mieux .par contre le µtorrent il y a un probleme je sais si c à mon nivo ou pas ? malgré les sources disponibles le téléchargement est médiocre !! si klk'un peu me dire kel est la config optimale pr µtorrent je serai très reconnaissant !! :)

y a pas de configuration optimale mon ami, tout simplement parce que Anis a mis des filtres pour bloquer les port P2P, donc y a rien a faire, par contre chez Easy les ports sont libres.

eh voila, une autre coupure chez Anis, je suis coupe du monde!

bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompiton

y a pas de configuration optimale mon ami, tout simplement parce que Anis a mis des filtres pour bloquer les port P2P, donc y a rien a faire, par contre chez Easy les ports sont libres.

bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompétent

bref j'en merde Anis et je crois aussi que les gens qui travaille chez Djaweb c'est des gens incompétent

salam

pour l'incompétence je suis d'accord avec toi ....j'ai pas de connexion depuis 3 jours car le voyant dsl ne s'allume plus j'ai appeler le 100 le 12 toujours rien :mad::mad:

salam

pour l'incompétence je suis d'accord avec toi ....j'ai pas de connexion depuis 3 jours car le voyant dsl ne s'allume plus j'ai appeler le 100 le 12 toujours rien :mad::mad:

Salam pour t'en problème du Link il faut voir avec t'en Actel de rattache peu être qu'il t'en décablé par erreur pas avec le centre d'appel

Modifié par tinisius

• Modérateurs
mes freres estce que ces jours ci EASY est catastrophique ??? à mon nivo c le cas !!

Cela dépend des quartiers. Pour moi le débit est super, ces jours-ci, pas moins de 700 / 800 mis à part le ping et quelques déconnexions

286218099.png

Ps : je suis à Mahelma, Alger