TorrentZ Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 match super top , tout ce que veut le spectateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 ils ont mieux à donner dans un match plus décisif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 tres beaux match , rien a dire ! moi je suporté le ghana , j'adore leur façon de jouer mais cette année c'est impeu du n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 il éviter de tomber avec la Côte d'ivoire a 10 contre 11 ils ont marqué 2 buts au Ghana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 le ghana va se qualifier il suffit de gagner contre burkina faso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est le plus beaux match depuis le début de cette coupe d'Afrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Et du coup la Côte d'Ivoire se qualifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 la meilleur équipe (offensivement) parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Une belle équipe, mais qui se base sur des individualités. Elle ne pourra rien faire contre des équipes comme l'Egypte ou le Cameroun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés