el3anif Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 petite astuce ICI http://www.pcinpact.com/actu/news/55025-astuce-telecharger-video-youtube-ascii.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 merci, je chercher cette astuce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 plus info Download Manager plus activation = télécharger % Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 plus info Download Manager plus activation = télécharger % Youtube oui mais aussi c'est sans aucun logiciel tiers ni aucun module complémentaire, enfin chacun son gout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Y a aussi la dernière version de Real player qui peux le faire. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce qu'il y a de génial avec cette astuce c'est qu'il n'y a pas besoin d'aucun logiciel tiers (sauf peut être pour lire les flv) et c'est d'une facilité déconcertante. On peut le faire depuis n'importe quel pc. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 20 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 20 janvier 2010 DownloadHelper addon pour firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 DownloadHelper addon pour firefox oui je l'utilise aussi celui là, il permet en plus de faire la conversion à la volée vers wmv ou divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Perso j'utilise http://www.keepvid.com + un convertisseur TROP FORT ça marche très très bien ^^ Merci pour le partage mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 moi j'utilise kiss au lieu de pwn c plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 oui je l'utilise aussi celui là, il permet en plus de faire la conversion à la volée vers wmv ou divx. But....Comment ? Il est indiqué qu'il faut acheter la version payante..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Bin moi j'utilise IDM, y'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 oui mais aussi c'est sans aucun logiciel tiers ni aucun module complémentaire, enfin chacun son gout . chacun son gout % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés