Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Vous allez probablement changer votre vue sur le monde après avoir vu ça. http://en.tackfilm.se/?id=1264150560416RA42 Un peu de patience pour le AT'ists, la vidéo est en HD, sinon y a la version LD : http://en.tackfilm.se/?id=1264150560416RA42&q=low Sinon téléchargez ici (mauvaise qualité) : http://rapidshare.com/files/339710961/Capture_20100123_2.wmv.html Modifié le 24 janvier 2010 par Mumu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 hhahahahahahahahahahahahaha , superbe , magnifique , extra ! merci pour le partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Mdrrrr ! superbe x') Le mec qui a fait ça c'est un pro Merci pour la video ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c'est bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 sa parle de quoi ? en résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 suppper !!!!, tres cool ton astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 sa parle de quoi ? en résumé ? De l'information / désinformation dans les médias et de gens qui essayent de changer ça .. il faut la voir pour comprendre, les mots ne peuvent pas tout décrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai rien compris un mec qu reste debou et ne fait rien j'ai attendu pendant plusieur secnode walou c kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai rien compris un mec qu reste debou et ne fait rien j'ai attendu pendant plusieur secnode walou c kifkif T'a essayé la version "Low Definition" ? Normalement il y a 2 comptes à rebours, le 2eme est plus lent, ça commence par 100 et à 0 la vidéo commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 tu serai pa comment la telecharger stp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 mdrrr , elle est vraiment bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 mais ca prend un temp fou a ce charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 tu serai pa comment la telecharger stp ???? Y a un logiciel qui s'appelle Jaksta pour enregistrer le streaming si tu peux le trouver (il est payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww Merci Mumu Je suis déjà entrain de me la péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 sa prend combien de temps pour que le compte a rebours se termine ? je sens l'arnaque la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 sa prend combien de temps pour que le compte a rebours se termine ? je sens l'arnaque la ... A peu près 5 minutes la HD avec ma connexion Fawri 1mb .. c'est à ne pas rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Voilà la mienne lol mdr mon petit frère et moi ICI lol Modifié le 22 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 (il est payant) :( :( :( :( :( tu n'eurai pas un autre truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà la mienne lol mdr mon petit frère et moi ICI lol salamo alaykom tu trouvera ta video sur ce lien la qualité n'est pas la meme que la source mais on peux y voir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 @ Mohtam : peut-tu me dire comment t'a fait pour la telecharger stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous allez probablement changer votre vue sur le monde après avoir vu ça. http://en.tackfilm.se/?id=1264150560416RA42 Un peu de patience pour le AT'ists, la vidéo est en HD, sinon y a la version LD : http://en.tackfilm.se/?id=1264150560416RA42&q=low salamo alaykom ta video je l'est capturer tu peux la telecharger d'ici la qualité n'est pas top mais mieux que rien ajoute lui du sous-titrage et t'auras une belle vid a metre sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 :( :( :( :( :( tu n'eurai pas un autre truc ? Moi je suis un pirate Mais je crois que le logiciel à une période d'essai salamo alaykom ta video je l'est capturer tu peux la telecharger d'ici la qualité n'est pas top mais mieux que rien ajoute lui du sous-titrage et t'auras une belle vid a metre sur youtube Thanks a bunch! Downloading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 trop trop trop fort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Who is Our Hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Cette video confirme ce qui s'est passé hier ... serieux c'est VRAI héro, le mec il est tombé, s'est évanouhis, s'est cassé la gueule, mais il continué le match jusqu'au bout ! Un vrai guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés