Jump to content

Firefox 3.6 : la prévisualisation des onglets est bien là


mouzak
 Share

Recommended Posts

  • Moderators

La nouvelle mouture de Firefox propose bel et bien la prévisualisation des onglets, mais cette fonctionnalité n'est pas activée par défaut. firefox-nouveau-logo_0080000000374091.jpg

La Fondation Mozilla a livré hier la version 3.6 de son navigateur libre et multiplateforme Firefox. Parmi le lot de nouvelles fonctionnalités proposées, une qui avait un temps été évoquée est présente mais n'apparaît pas par défaut.

 

La prévisualisation des onglets dans Firefox avait commencé à faire parler d'elle dans le développement de Firefox 3.5, pour finalement disparaître puis réapparaître dans le développement de Firefox 3.6.

 

Dans la version finale de Fx 3.6, il faut néanmoins passer par la commande about:config afin de l'activer. Après saisie de cette commande dans la barre d'adresse, il faut se rendre à l'entrée browser.ctrlTab.previews ( via recherche depuis le champ dédié ), et mettre la valeur à True au lieu de False.

 

Place alors à la prévisualisation des onglets qui sous Windows 7 n'est pas prise en charge par la barre des tâches comme c'est le cas avec Internet Explorer 8. On appréciera ou pas cette fonctionnalité, en regrettant peut-être qu'elle ne soit pas aussi bien pensée qu'avec Opera depuis sa version 10 ( dans la barre d'onglets que l'on peut positionner à divers endroits ).

La suite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...