Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

post le plus long...c'est parti ! :)

sali_dz

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et là subitement un bruit sourd se fit entendre !! Godzilla en personne à la recherche de poisson halal algerien qui..

vivrait dans un chott tout prés de la région du M'zab. Godzilla empruntant la transsaharienne (réalisée par un GHOUL) à la recherche du poisson, halal rencontrat à mi chemin...

Une créature verdâtre ..... oh mais c'est lala Zoulikha marchant en plein désert, tout en pleur, Godzilla s'est approché d'elle : " wachbik , qu'est ce qui te fait pleurer de la sorte?" "oh, c'est Super tertigua, il n'a pas voulu de moi pourtant j'ai toutes les caractéristiques d'une femme moderne, étant divorcée, je travaille et je reçois un salaire stable de 1M DA, je peux consommer en moyenne 512Kg, réponds rapidement aux ordres de mon époux en moins de 50ms , n'exigeant pas plus de 1850 DA et qui possède un appartement '''publique'''avec plusieurs portes ouvrables., et peux même élever des gausses qui ne sont pas les miens" alors Godzilla répliqua de suite: "hahaha, ya wahd el behloula, tu t'es trompée d'appel d'offre, c'est pas supertertigua qui demande ça , vas y travailles tes méninges et tu trouveras ton prince charmant ailleurs..." et soudain le ciel s’est noircit d’un seul coup ....

Bentchicou et je suis là pour sauver zoulikha et la marier à Super tartiuga... ça sera évidemment un mariage d'intérêt Boutertiga devant payer une dot de 2500 Da et zoulikha acceptera d'annoncer le mariage et devra s'afficher en publique comme Carla Bruni... boutertiga sera alors obligé de renoncer au royaume de Tlemcen car s'il annonce son mariage aujourd'hui c'est qu'il était hors constitution et hors charte et sera obligé se céder la place... boutertiga aussi rusé qu'un renard n'était pas prés à avanler le piège et a annoncer que ce mariage était son deuxième mariage! et là apparut sa deuxième femme, elle était ....

Bentchicou et je suis là pour sauver zoulikha et la marier à Super tartiuga... ça sera évidemment un mariage d'intérêt Boutertiga devant payer une dot de 2500 Da et zoulikha acceptera d'annoncer le mariage et devra s'afficher en publique comme Carla Bruni... boutertiga sera alors obligé de renoncer au royaume de Tlemcen car s'il annonce son mariage aujourd'hui c'est qu'il était hors constitution et hors charte et sera obligé se céder la place... boutertiga aussi rusé qu'un renard n'était pas prés à avanler le piège et a annoncer que ce mariage était son deuxième mariage! et là apparut sa deuxième femme, elle était ....

une belle chinoise aux yeux tirées et au regard triste. Souriante, et d'une voix douce elle lui chuchota à l'oreille " toutes mes félicitations mon amour :) ". Ebahit, étant non habitué à de tels situation, IL ....

une belle chinoise aux yeux tirées et au regard triste. Souriante, et d'une voix douce elle lui chuchota à l'oreille " toutes mes félicitations mon amour :) ". Ebahit, étant non habitué à de tels situation, IL ....

Il gonfla tel un poisson fugu et subitement il répondit rani mzaouej ya chintoca, mais je mangerai bien des sushis alors la belle chinoise prit son rouleau de printemps et ....

Il gonfla tel un poisson fugu et subitement il répondit rani mzaouej ya chintoca, mais je mangerai bien des sushis alors la belle chinoise prit son rouleau de printemps et ....

...., elle l'effleura de ses lèvres somptueuses et douces le métamorphosant en sabre de samouraï. et là et d'un geste plein de grace elle coupa la langue de son mari. Le sang gicla de toute part, elle s'approcha de lui de sa démarche gracieuse et dans un murmure tel la brise de la mer, les yeux pleine de larmes (de joie) elle lui chuchota à l'oreille : " ne m'appelle pas "chintok" mon cœur, c'est méchant de ta part". Le pauvre gesticula ne pouvant prononcer un mot sans sa grande langue, il ...

fit mine de s'approcher d'elle pour lui parler, mais d'un coup rapide comme l'éclair, il lui transperça la gorge avec sa mèche rebelle qui tournait jadis 33 fois sur son crâne de cristal que d'ailleurs Indiana Jones l'a trouvé dans un royaume (sorti le 21 mai et déjà la version CAM est disponible), Bref, la chinoise étant à terre et pissant le sang...

des émeutes alors éclatèrent, les chinois quittèrent leurs chantiers et envahissèrent les rues d'Alger protestant contre le dalai lama à la mèche rebelle. Ils tuèrent tous les chats qu'ils croisaient dans leur ruée isolante. Pendant quinze jours, les algérois respiraient de l'air mêlés à une des fumées nauséabondes qui se dégageaient des poils de chats rôtis... Afin de calmer les esprit le dalai lama à la mèche rebelle décida de ...

mais les mongoles deciderent de vanger l'insulte faite à leur maitre le dalai lama, et egorgerent 10 chiens qui portaient tous le nom de boby, et bouteflika decida de boycotter les jeux olympiques car le ragout de chat au diner ne lui plaisait pas mais il ....