-=[2i]=- Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Salam; Je propose la subdivision de "Études et Enseignement" en sous-forums ,par spécialités (Maths, Informatique, Physique, R.O...etc), et en laisser un pour discussions générales. Modifié le 29 janvier 2010 par -=[2i]=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 si samir-dz ne veut pas faire une section religion, alors je vote pour une section astuces et liens intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Peut etre une section D&D : Débats & Discussions, avec des sous-sections politique, théologie, sports, arts, sciences, et autres! Arguments: - exterminer les HS dans les différentes sections/discussions... - comprendre ce qui se passe. - connaitre différentes idées et théories... Modifié le 29 janvier 2010 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 4 février 2010 Bon nous allons commencer par la section : Automobile avec sous rubriques : vente-achat dépannage mécanique tunning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 une section "Santé et bien etre" manque terriblement sur le forum ! la section religion est une bonne idée mais attention au dérappage , il faut metre 3 ou 4 modérateur qui seront présent preske 12h sur 24h . et par la meme ocaz , suprimer les sections unitiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) section consultant et ingénierie informatique ERP SAP CRM base de donnés .....etc et pourquoi pas section freelance pour des éventuel membres a l'étranger merci . personnellement je posterai bientôt plusieurs annonces de contrat pour des freelance si y en a des intéressé parmi vous ( havoc , mouradski ....) Modifié le 4 février 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 c'est un forum sur les NTIC, je pense qu'il faut rester dans ce domaine., au risque de perdre son identité, qui en fait aussi sa force ;-) faut pas courrir plusieurs lièvres a la fois ou se disperser.. pour le reste, il y a d'autres forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour: Je suis pour le retour de la section religion mais à condition que les new postes ne doivent pas être validés après consultations par des modérateur qualifier dans le domaine, soit après 24 H afin de bien vérifier le contenu des sujets et éviter tous genre de dérapage. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir, Je me disait si c'est possible de cree une chat box a la page d'acceil (comme la plupart des forums) , comme sa on pourait chater sur le forum tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Une Rubrique Faits Divers Sciences et Technologies Santé Modifié le 8 février 2010 par Trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés