Moderators Adel2k Posted May 14, 2008 Moderators Share Posted May 14, 2008 Bonjour, Je suis un peu bloqué au niveau de la configuration de fawri pro, on nous a fourni une adrésse IP avec le modem MT800, c'est des offres pour entreprises, quelqu'un a déja configurer la connexion fawri avec le modem MT800 (fourni avec une IP) Si quelqu'un a une idée de la procédure a faire ça seras sympa de faire partager Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Adel2k Posted May 14, 2008 Author Moderators Share Posted May 14, 2008 Pas d'admin réseaux dans le coin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Tu dois configurer le modem routeur MT800 via son panel d'administration, pour y accéder tape dans ton navigateur l'adresse suivante : http://192.168.1.1 Login et mot de passe : admin Si cela ne passe pas, pense à attribuer l'IP 192.168.1.2 à la carte réseau de ton PC. N'ayant jamais utilisé ce type de modem routeur je ne connais pas son interface pour pouvoir te guider d'avantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Adel2k Posted May 14, 2008 Author Moderators Share Posted May 14, 2008 Je suis déja connecté et configurer en routeur, mais AT m'a dit que je doit configurer le modem pour une ip fixe que on m'a donné :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Adel2k Posted May 14, 2008 Author Moderators Share Posted May 14, 2008 J'ai trouvé le tuto mais archive mort http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/MT800%20IP%20Public.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Bonjour ami il faut suiver le tuto DOCUMENT fawri de djaweb plus un demo en video . bon courage... tes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Adel2k Posted May 14, 2008 Author Moderators Share Posted May 14, 2008 Le probmeme la demo de djaweb est corrompu telechargez la et vous verrez, j'ai donné le liens, si quelqu'un a un tuto ou qui a déja cette video ça seras vraiment sympa yal khawa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Le probmeme la demo de djaweb est corrompu telechargez la et vous verrez, j'ai donné le liens, si quelqu'un a un tuto ou qui a déja cette video ça seras vraiment sympa yal khawa Lu, si g ma mémoire ne me trompe pas, il faut une config en static IP du genre : IP : l'ip attribuée par le FAI à ta connexion mask SR : mask sous reseau attribué par ton FAI, (entre autre permettant de délimiter le nombre de postes à connecter en sous reseau). Passerelle : IP du server de djaweb, qui fut à un temps donné "10.10.1.202" j'espère que celà te guidera that's all folks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 je pense que au moment ou tu dois configurer le modem comme routeur il y a une etape ou tu peux mettre @ ip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 (edited) Salam voici la config en vidéo http://www.zshare.net/download/120281996d54616a/ Edited May 15, 2008 by tinisius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Adel2k Posted May 15, 2008 Author Moderators Share Posted May 15, 2008 Merci a tous et grand merci a tinisius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Merci a tous et grand merci a tinisius salam merci content pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 peux tu nous faire un résumé de cette vidéo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 (edited) peux tu nous faire un résumé de cette vidéo ? salam mon frère elle est dans le poste précédant que j'ai posté voici le lien pour la télécharger http://www.zshare.net/download/120281996d54616a/ Edited May 15, 2008 by tinisius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts