Jump to content
Règlement du forum ×

Fawri pro (VLAN)

Adel2k

Recommended Posts

• Moderators

Bonjour,

Je suis un peu bloqué au niveau de la configuration de fawri pro, on nous a fourni une adrésse IP avec le modem MT800, c'est des offres pour entreprises, quelqu'un a déja configurer la connexion fawri avec le modem MT800 (fourni avec une IP)

Si quelqu'un a une idée de la procédure a faire ça seras sympa de faire partager

Merci ;-)

Guest HAVOC

Tu dois configurer le modem routeur MT800 via son panel d'administration, pour y accéder tape dans ton navigateur l'adresse suivante :

http://192.168.1.1

Login et mot de passe : admin

Si cela ne passe pas, pense à attribuer l'IP 192.168.1.2 à la carte réseau de ton PC.

N'ayant jamais utilisé ce type de modem routeur je ne connais pas son interface pour pouvoir te guider d'avantage.

Le probmeme la demo de djaweb est corrompu telechargez la et vous verrez, j'ai donné le liens, si quelqu'un a un tuto ou qui a déja cette video ça seras vraiment sympa yal khawa

Lu,

si g ma mémoire ne me trompe pas, il faut une config en static IP du genre :

IP : l'ip attribuée par le FAI à ta connexion

mask SR : mask sous reseau attribué par ton FAI, (entre autre permettant de délimiter le nombre de postes à connecter en sous reseau).

Passerelle : IP du server de djaweb, qui fut à un temps donné "10.10.1.202"

j'espère que celà te guidera

that's all folks!