Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Formation CISCO


StudeGeek

Messages recommandés

salut tt le monde,

je pense que tout le monde cherche la documentation de CISCO CCNA pour vous faire plaisir je vous donne un lien intéressant de la version 4.0 CISCO CCNA niveau 1 et 2 Exploration....en fraçais hihihi

http://ccna.famillecattan.com/V4-module1/

et puis pour ceux qui cherche a télécharger ces modules et a les décortiqués en mode off-line voici les liens...:

part 1 :

http://rs39.rapidshare.com/files/157739625/fr_ENetwork_v40_Windows.zip

part 2 :

http://rapidshare.com/files/157642065/fr_ERouting_v40_Windows.zip

toujour en français...

 

merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une petite contribution de ma part.

les 4 premiers Niveaux CCNA Exploration ICI...

1. Notion de base sur les réseaux [90MB]

 

http://www.filefactory.com/file/8d43bb/n/1-fr_ENetwork_v401_ACC_Windows_rar

 

2. Protocoles et concepts de routage [50MB]

 

http://www.filefactory.com/file/a72807/n/2-fr_ERouting_v40_Windows_rar

 

 

3. Commutation de réseau local et réseau local sans fil [85MB]

 

http://www.filefactory.com/file/810449/n/3-fr_ESwitching_v40_ACC_Windows_rar

 

 

4. Accès au réseau étendu [65MB]

 

http://www.filefactory.com/file/caf4f9/n/4-fr_EWAN_v40_ACC_Windows_rar

password: Smirking-R3venge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
une petite contribution de ma part.

les 4 premiers Niveaux CCNA Exploration ICI...

1. Notion de base sur les réseaux [90MB]

 

http://www.filefactory.com/file/8d43bb/n/1-fr_ENetwork_v401_ACC_Windows_rar

 

2. Protocoles et concepts de routage [50MB]

 

http://www.filefactory.com/file/a72807/n/2-fr_ERouting_v40_Windows_rar

 

 

3. Commutation de réseau local et réseau local sans fil [85MB]

 

http://www.filefactory.com/file/810449/n/3-fr_ESwitching_v40_ACC_Windows_rar

 

 

4. Accès au réseau étendu [65MB]

 

http://www.filefactory.com/file/caf4f9/n/4-fr_EWAN_v40_ACC_Windows_rar

password: Smirking-R3venge

 

merci sultanamine, excellent job, ça c'est vraiment du sharing or diying.

Modifié par bigmerou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai fait les 2 premiers niveaux et je me prète a continuer les deux autres niveaux après une adaptation a la version Exploration إن شاء الله par contre concernant les prix s'a existe des centres spécialisés ( INSFP ) d'ou l'accès a la Formation se fait par Concours de séléction et le prix et très intéressant 2400 Da pour le niveau...

mais tu peut trouver d'autres écoles privés qui font la formation sans avoir recours au Concours de séléction mais en payant 200.000 Da les 2 premiers niveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, j'ai déjà suivi la formation, j'en suis au 3ème niveau. Mais ça pris beaucoup de temps pour arriver à ce niveau, du fait que les sessions n'étaient pas régulière dans l'année.

A Tlemcen, y a pas de concours et le prix pratiqué pour les étudiants est de 5000 Da

200000 DA, c'est beaucoup trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut les gars,

Comme le dit meriem, le centre de formation Microtel donne des formations cisco de qualité.

Ils sont sur Alger à Hydra plus exactement (juste à coté de sonatrach).

Ils font même des certifications du type CCNA, CCNP et tout ce qui s'en suit.

StudeGeek, tu peux les contacter depuis le site internet.

Bonne chance à toi ;-)

Adel

Modifié par iz0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
×
×
  • Créer...