Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est quoi le problème chez NEDJMA


Messages recommandés

Bonjour les gens.

 

Ayant une puce NEDJMA LA PLUS depuis quelques mois, acquise directement depuis les bureaux de Nedjma à Constantine, aujourd'hui je n'ai plus de réseau ... après quelque temps (quelques heures) je retrouve toutes les barres ... mais en voulant effectuer un appel j'ai un message me disant que "mes appels sortants ne peuvent être effectués à cause du non enregistrement de ma ligne et qu'il faut appeler le 334 pour réactiver ma ligne"

 

J'appelle le 334 et ils me demandent mon N° de carte d'identité et d'autres informations ... et qu'il faut impérativement que j'aille chez Nedjma pour régulariser le tout :mad::mad::mad:

 

Wallah je suis super énervé ... c'est quoi cette nouvelle bureaucratie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain ça fait une année qu'on chante ces truc là

moi y a un mois on m'a demander ces document pour un abonnement djezzy il a entendu une belle engueulade de : si vous avez perdus vos archives vous vous démerdez, je ne ramènerai pas une seule fiche et je donnerai pas mes information personnelles à qui conque,

savez vous que le plus minable 3assas chez un opérateur téléphonique peut accéder à la base de donnée contenu votre numéro, votre adresse, votre carte d'identité, date et lieu de naissance tous absolument tous, a

dans des pays qui se respectent ces données sont protégé par des lois qui interdit aux employers de les avoir en vue

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh bien j'y suis allé ... et le gars en vérifiant il a trouvé que je suis bien enregistré et que mon contrat est bien valide.

 

J'appelle encore le 334 pour comprendre ce qu'ils veulent .. et le gars au bout du fil me dit que c'est bon .. cette opération ne concerne que les anciens abonnés :confused::confused::confused:

 

Non mais ils se foutent de moi ???? :mad:

 

Ils me coupent ma ligne pendant plus d'une demi journée ... ils m'envoient refaire mon contrat ... et à la fin ... rien .. ils ne font rien .. ils me disent que mon contrat est bien valable au revoir Monsieur :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sans puce , djezzy il me demande de faire 90 km pour déposer les papiers ' notre centre est brulé ) donc après engueulade avec eux j'ai cassé la puce ( j'avais rechargé 2000 da ma ligne a eté coupé et je devais quitter mon boulo pour faire 90 km c'est une histoire de ouf )

 

j'ai achter nedjma avec contrat et tout , leurs centre d'apel m'appel 4 fois pour leur donner des informations ( 4 fois !!!! bonjour l'organisation ) le pire c'est qu'il m'on couper commem .

 

j'ai acheter mobilis CHEZ MOBILIS apres 48 h coupé sans aucun préavis !!!!!!

 

vive nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh bien j'y suis allé ... et le gars en vérifiant il a trouvé que je suis bien enregistré et que mon contrat est bien valide.

 

J'appelle encore le 334 pour comprendre ce qu'ils veulent .. et le gars au bout du fil me dit que c'est bon .. cette opération ne concerne que les anciens abonnés :confused::confused::confused:

 

Non mais ils se foutent de moi ???? :mad:

 

 

Ils me coupent ma ligne pendant plus d'une demi journée ... ils m'envoient refaire mon contrat ... et à la fin ... rien .. ils ne font rien .. ils me disent que mon contrat est bien valable au revoir Monsieur :cool:

Bienvenue en Algérie khoua ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites ou ?

 

 

moi je suis sans puce , djezzy il me demande de faire 90 km pour déposer les papiers ' notre centre est brulé ) donc après engueulade avec eux j'ai cassé la puce ( j'avais rechargé 2000 da ma ligne a eté coupé et je devais quitter mon boulo pour faire 90 km c'est une histoire de ouf )

 

j'ai achter nedjma avec contrat et tout , leurs centre d'apel m'appel 4 fois pour leur donner des informations ( 4 fois !!!! bonjour l'organisation ) le pire c'est qu'il m'on couper commem .

 

j'ai acheter mobilis CHEZ MOBILIS apres 48 h coupé sans aucun préavis !!!!!!

 

vive nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...