Jump to content

C'est quoi le problème chez NEDJMA


Recommended Posts

Bonjour les gens.

 

Ayant une puce NEDJMA LA PLUS depuis quelques mois, acquise directement depuis les bureaux de Nedjma à Constantine, aujourd'hui je n'ai plus de réseau ... après quelque temps (quelques heures) je retrouve toutes les barres ... mais en voulant effectuer un appel j'ai un message me disant que "mes appels sortants ne peuvent être effectués à cause du non enregistrement de ma ligne et qu'il faut appeler le 334 pour réactiver ma ligne"

 

J'appelle le 334 et ils me demandent mon N° de carte d'identité et d'autres informations ... et qu'il faut impérativement que j'aille chez Nedjma pour régulariser le tout :mad::mad::mad:

 

Wallah je suis super énervé ... c'est quoi cette nouvelle bureaucratie :mad:

Link to post
Share on other sites

bain ça fait une année qu'on chante ces truc là

moi y a un mois on m'a demander ces document pour un abonnement djezzy il a entendu une belle engueulade de : si vous avez perdus vos archives vous vous démerdez, je ne ramènerai pas une seule fiche et je donnerai pas mes information personnelles à qui conque,

savez vous que le plus minable 3assas chez un opérateur téléphonique peut accéder à la base de donnée contenu votre numéro, votre adresse, votre carte d'identité, date et lieu de naissance tous absolument tous, a

dans des pays qui se respectent ces données sont protégé par des lois qui interdit aux employers de les avoir en vue

Edited by HBM
Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Eh bien j'y suis allé ... et le gars en vérifiant il a trouvé que je suis bien enregistré et que mon contrat est bien valide.

 

J'appelle encore le 334 pour comprendre ce qu'ils veulent .. et le gars au bout du fil me dit que c'est bon .. cette opération ne concerne que les anciens abonnés :confused::confused::confused:

 

Non mais ils se foutent de moi ???? :mad:

 

Ils me coupent ma ligne pendant plus d'une demi journée ... ils m'envoient refaire mon contrat ... et à la fin ... rien .. ils ne font rien .. ils me disent que mon contrat est bien valable au revoir Monsieur :cool:

Link to post
Share on other sites

moi je suis sans puce , djezzy il me demande de faire 90 km pour déposer les papiers ' notre centre est brulé ) donc après engueulade avec eux j'ai cassé la puce ( j'avais rechargé 2000 da ma ligne a eté coupé et je devais quitter mon boulo pour faire 90 km c'est une histoire de ouf )

 

j'ai achter nedjma avec contrat et tout , leurs centre d'apel m'appel 4 fois pour leur donner des informations ( 4 fois !!!! bonjour l'organisation ) le pire c'est qu'il m'on couper commem .

 

j'ai acheter mobilis CHEZ MOBILIS apres 48 h coupé sans aucun préavis !!!!!!

 

vive nous !

Link to post
Share on other sites
  • Moderators
Bonjour.

 

Eh bien j'y suis allé ... et le gars en vérifiant il a trouvé que je suis bien enregistré et que mon contrat est bien valide.

 

J'appelle encore le 334 pour comprendre ce qu'ils veulent .. et le gars au bout du fil me dit que c'est bon .. cette opération ne concerne que les anciens abonnés :confused::confused::confused:

 

Non mais ils se foutent de moi ???? :mad:

 

 

Ils me coupent ma ligne pendant plus d'une demi journée ... ils m'envoient refaire mon contrat ... et à la fin ... rien .. ils ne font rien .. ils me disent que mon contrat est bien valable au revoir Monsieur :cool:

Bienvenue en Algérie khoua ;)

Link to post
Share on other sites

Tu habites ou ?

 

 

moi je suis sans puce , djezzy il me demande de faire 90 km pour déposer les papiers ' notre centre est brulé ) donc après engueulade avec eux j'ai cassé la puce ( j'avais rechargé 2000 da ma ligne a eté coupé et je devais quitter mon boulo pour faire 90 km c'est une histoire de ouf )

 

j'ai achter nedjma avec contrat et tout , leurs centre d'apel m'appel 4 fois pour leur donner des informations ( 4 fois !!!! bonjour l'organisation ) le pire c'est qu'il m'on couper commem .

 

j'ai acheter mobilis CHEZ MOBILIS apres 48 h coupé sans aucun préavis !!!!!!

 

vive nous !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11  sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? 
    • C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays  
    • salut 80cm suffit pour astra. et  nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page        
    • j'ai activé l'adsl mercredi samedi 16:55 raccordé. je viens de remarqué le message et les appelle en absence d'AT
    • merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...
×
×
  • Create New...