atik006 Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 bonjour mon problème et le suivant j'ai une Toyota Yaris hb année 2008 avec un problème qui persiste depuis deux semaine qui est l'accélération soudaine et a plusieurs reprise j'ai été au SAV le plus proche et c'est Setif son résultat malgré le scanner et ect....... la galère et que Toyota Algerie a déclaré qu'il ne sont pas concerné par ce défaut de fabrication j'ai besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 tu veux dire quoi par accélération soudaine ? tes partie voir qui exactement ?! donne moi le nom du delears. est ce que ta voiture est toujours sous garantie ou non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Toyota fait l'objet d'une plainte en nom collectif aux Etats-Unis l'accusant d'avoir dissimulé "pendant plusieurs années les problèmes d'accélérations involontaires" à l'origine de ses rappels de véhicules, a indiqué, jeudi 4 février, le cabinet Burg Simpson, à l'origine de la plainte... Suite : http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/02/04/toyota-rappelle-270-000-voitures-un-americain-porte-plainte_1301369_3234.html Donc je pense que tu dois faire pression sur ton concessionnaire vu que c'est un défaut de fabrication Mr.Toyota en personne a fait un conférence de presse pour demander des excuses au prés de ses client récemment ... Modifié le 6 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 jusqu'à présent, personne na eu les vin des véhicules infectés par se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 8 million de véhicule sont rappelé dans le monde , mais pour nous il dise que l'algerie n'est pas concerné !!!!! alors soit pour nous il nous livre des véhicule super bien étudié par rapport au reste dsu monde , ou alors il se foutent de notre geule et que la vie d'un algérien ne vau rien parapport a ce conducteur mort au USA dans un carefour apres ce genre de probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 ah bein tu sais quoi redhax c le deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 meme la crise economique a touché le monde entier sauf l'algerie lollllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 j'ai vu le SAV de setif pas de guarantie puisque c'est une annee 2008 et 54000 sur le compteur et le probleme persiste et empire de jour en jour acceleration soudaine elle accelere toute seul son raison rpm sur 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés