Jump to content

Maverick Au Salon de l'automobile

Guest Maverick - JUDAS
 Share

Recommended Posts

Voila quelque photo de voiture que j'ai pris au salon de l'auto ;)

11.jpg

Vive l'Algérie ........:D

12.jpg

Edited by Maverick - JUDAS

• 2 weeks later...
  • 11 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Double thread à l'identique avec... Probleme sur asus ac51 Par kingodz, lundi à 16:24 dans ADSL Algérie   Merci à un modo d'unifier..... intriguant ! les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............
    • Double thread à l'identique avec... MODEM ASUS AC51 Par kingodz, lundi à 18:29 dans Réseaux & Telecoms     Merci à un modo d'unifier..... intriguant ! les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............
    • @mouzak elle est sous android ou leur système fermé LG Web os ?
    • ça va te paraitre curieux mais apres avoir lu ton message !!j'allume mon ac51 et la Pouf la Led "DSL" ne s'allume pas alors que le voyant internet est allumé !! c curieux alros que je l'utilise une fois par semaine (quand j'essai de voir si la VDSL est activé ou pas encore ) !!! j'ai fait un reset et rien !! le meme probleme !! et de ton coté ça reste toujours éteint ?
    • Merci beaucoup ! Tout simplement. tu nous permet de profiter de nos abonnements. Je me répète mais merci !
  • Create New...