Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Toyota : Pas de rappel pour l’Algérie


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Toyota Algérie

 

Pas de rappel pour l’Algérie

 

 

04.02.2010

thumbnail.php?file=Toyota_logo_747383841.jpg&size=article_medium

Le distributeur Algérien de la marque Toyota a publié un communiqué de presse dans lequel il rassure ses clients suite à la vaste vague de rappel de plusieurs modèles Toyota dans le monde. Toyota Algérie est formelle, ses véhicules ne sont pas concernés. (Par Hamid A)

 

 

 

Le communiqué de presse de Toyota Algérie n’est point flou, il va droit au but : ‘’les véhicules de marque Toyota commercialisés en Algérie ne sont pas concernés par les rappels effectués par le constructeur mondial aux Etats-Unis et en Europe’’.

Il ajoute que Toyota Motor Corporation met à disposition des clients toutes ses filiales et ses distributeurs dans le monde afin de faire face à ‘’d’éventuels besoins de rappels si des véhicules commercialisés peuvent présenter une anomalie’’.

Il est tout de même clair chez Toyota Algérie que l’actuelle campagne de rappel, qui concerne les pédales d’accélération ne touche pas les modèles Toyota commercialisés en Algérie. Mais la disposition des structures du concessionnaire sont aptes à recevoir tout client si un défaut de fabrication se manifeste, Toyota Algérie s’engage à prendre immédiatement les mesures nécessaires, en contactant les clients concernés.

Enfin, le communiqué rappelle l’engagement de Toyota Motor Corporation, Toyota Algérie, ses succursales et son réseau national de dealers ‘’demeurent engagés à assurer la sécurité de leurs clients et le bon fonctionnement de leurs véhicules’’.

 

 

Source: AUTO UTILITAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...