Zving Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 21:56: musique , internet , infusion de hchawech , L&M ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 allez, bonne nuit a tous. a demain inchallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 j'ai fait le tour des ancien topic chaud , je crois que au contraire il manque des maverick en plus genre assilabox , wefix , buuterfly... bref arretant les HS et respectant tout de meme l'auteur de se topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 ben non ya rien a arreter c'est un Topic "coup de gueule" donc allez y défoulage permis ( jusqua ce que le gendarme y met un terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 23h : Fin de Star Wars, fait chier palpatine, et c'est pas la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2010 10h40 : je viens de voir ce que xababa a ecris a propos de forum algerie ou jsai pas quoi ? message pour xababa --> Ote toi de mon soleil ! sinon , c juste pour dire que c'est un topic comme une poubelle , pour eviter les hors sujet , balancez votre truc ici et dégagez et wellah c'est bien de s'ouvrir impeu , dire des trucs , des coup de guele sur la télé , une emission , une personne , votre mere , la fac , ou tous simplement faire preuve de politesse et dire : Bonjour , bonsoir , bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2010 sinon bein ya lockerz qui se fout de ma guele , ya pas de dailies aujourdhui ! PFFFFFFFFFFFFFFFFF , il faudrais plus qu'un topic pour vider ma tete ana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 12h05: Enfin je m'installe devant mon PC pour CSSer !! Sinon vous avez quoi contre Maverick ? il va pas lock le sujet, et il a même posté un p'tit message sur ce topic ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 12:15 j'ai lue tout vos messages bande de fainéants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 12h07 : Je rentre du lycee ==> GO PC + forte envie de voir Maverick en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 12:46: je vais regarder le 7eme épisode de Chuck (saison 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 12:50 Bonjour Ps: arrêter de vous plaindre car vous même vous êtes hors sujet ici en dépose pas des plaintes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 10h40 : je viens de voir ce que xababa a ecris a propos de forum algerie ou jsai pas quoi ? message pour xababa --> Ote toi de mon soleil ! sinon , c juste pour dire que c'est un topic comme une poubelle , pour eviter les hors sujet , balancez votre truc ici et dégagez et wellah c'est bien de s'ouvrir impeu , dire des trucs , des coup de guele sur la télé , une emission , une personne , votre mere , la fac , ou tous simplement faire preuve de politesse et dire : Bonjour , bonsoir , bonne nuit ! c'est très important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 février 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 9 février 2010 DEJA VU Arrêtez de plagier des topics depuis forum-algérie, en plus comme la dit ben.yas parlez pour rien dire c'est pas la spécialité de ce forum http://www.xxxxx-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit.html Que veux tu dire ? la création d'une rubrique s'appelle le plagiat ?? dans ce cas la plupart des forums le font et pour ta gouverne c'est un membre tout comme toi qui l'a crée et non le staff alors dans ce cas ton allusion est mal placée, NON MERCI Puisque tu visites d'autres forums et que tu y fais référence, je t'invite donc a y rester si tu te sens mal a l'aise sur FDZ ! Je te répond en public car tu n'as pas hésiter a le faire et c'est une chose que je n'aime pas faire, je ne souhaite pas de réponse de qui que se soit la dessus, sinon j'appliquerai une modération radicale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) sur forum algerie ya pas le gendarme en chef maverick : ) c'est plus libre sa peut etre marrant mais c vrai ce forum s'eloigne de sa vocation surtout depuis la creation de la section auto sa devient + un forum general qu'un forum de tic Lis bien le titre du Forum a changé FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC' et tout le reste.... Bienvenue sur FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC' et tout le reste..... Le forum ne s'éloigne pas des TIC mais il se généralise afin de faire profiter un large public et aidé toujours plus plus plus de membres a s'informé est a trouvez les solutions a leurs problèmes P.s: ne tinkiete pas les modérateurs sont là pour t’aider et veiller au bon fonctionnement du forum et a appliqué et faire respecter la charte. Modifié le 9 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 21h20 : Chaine M6 Star Wars III Revenge of the Sith Obi-Wan : le conseil des jedi ne fait pas confiance au chancelier qui utilise tous les moyens pour se maintenir a son poste après la fin de son mandat Et là on a le scoop de l’année -> le chancelier palpatine (dark sidious) = Voteflika 23h : Fin de Star Wars, fait chier palpatine, et c'est pas la premiere fois Star wars l'indémodable on pourra jamais le raté celui la Dark vador la classe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 18:13 , je vien de rentrer des cours, et je suis directement aller au PC ( ba3d el cafee biensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 19h jvien de capté toute les chaine sur mon pc , canal + disney channel , en passant par les tf1 m6 et les jsc ( les 12 chaine ) bref j'ai tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 9 février 2010 19h:52, ma connection easy est redevenue normale, ouf la vie continue donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Mdr on ce croirait dans la série 24 heure chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 heu.., quelqun pourait t'il nous dire qui est le meilleur film a voir aujordhui sur le bouquet biss tv ???? a 20h:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Mdr on ce croirait dans la série 24 heure chrono avec ******* dans le role de Jack Bauer : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Journée 3iyana, on m'informe qu'on a décalé ma soutenance prévu pour demain au dimanche 14 février.(Je voulais tant en finir) Mais bon si les membres du jury sont des femmes, je leur apporterais des fleurs, peut être que sa va aider....ou alors tout le contrair (14/02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 21h23 : je viens de finir l'episode IV de Star Wars, et je vais regarder Dr.House de suite sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 et je vais regarder Dr.House de suite sur TF1 sa se diffuse quand tu peut me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés