Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonjour,Bonne Journée, Bonne Soirée ,Bonne Nuit!

HiPs

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

10h40 : je viens de voir ce que xababa a ecris a propos de forum algerie ou jsai pas quoi ? message pour xababa --> Ote toi de mon soleil !

sinon , c juste pour dire que c'est un topic comme une poubelle , pour eviter les hors sujet , balancez votre truc ici et dégagez :D

et wellah c'est bien de s'ouvrir impeu , dire des trucs , des coup de guele sur la télé , une emission , une personne , votre mere , la fac , ou tous simplement faire preuve de politesse et dire : Bonjour , bonsoir , bonne nuit !

Invité Maverick - JUDAS
10h40 : je viens de voir ce que xababa a ecris a propos de forum algerie ou jsai pas quoi ? message pour xababa --> Ote toi de mon soleil !

sinon , c juste pour dire que c'est un topic comme une poubelle , pour eviter les hors sujet , balancez votre truc ici et dégagez :D

et wellah c'est bien de s'ouvrir impeu , dire des trucs , des coup de guele sur la télé , une emission , une personne , votre mere , la fac , ou tous simplement faire preuve de politesse et dire : Bonjour , bonsoir , bonne nuit !

c'est très important!

• Administrateurs

DEJA VU

Arrêtez de plagier des topics depuis forum-algérie, en plus comme la dit ben.yas parlez pour rien dire c'est pas la spécialité de ce forum

http://www.xxxxx-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit.html

Que veux tu dire ? la création d'une rubrique s'appelle le plagiat ?? dans ce cas la plupart des forums le font et pour ta gouverne c'est un membre tout comme toi qui l'a crée et non le staff alors dans ce cas ton allusion est mal placée, NON MERCI

Puisque tu visites d'autres forums et que tu y fais référence, je t'invite donc a y rester si tu te sens mal a l'aise sur FDZ !

Je te répond en public car tu n'as pas hésiter a le faire et c'est une chose que je n'aime pas faire, je ne souhaite pas de réponse de qui que se soit la dessus, sinon j'appliquerai une modération radicale !

Invité Maverick - JUDAS
sur forum algerie ya pas le gendarme en chef maverick : ) c'est plus libre

sa peut etre marrant mais c vrai ce forum s'eloigne de sa vocation surtout depuis la creation de la section auto sa devient + un forum general qu'un forum de tic

Lis bien le titre du Forum a changé

FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC' et tout le reste....

Bienvenue sur FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC' et tout le reste.....

Le forum ne s'éloigne pas des TIC mais il se généralise afin de faire profiter un large public et aidé toujours plus plus plus de membres a s'informé est a trouvez les solutions a leurs problèmes :)

P.s: ne tinkiete pas les modérateurs sont là pour t’aider et veiller au bon fonctionnement du forum et a appliqué et faire respecter la charte.

Modifié par Maverick - JUDAS

21h20 : Chaine M6 Star Wars III Revenge of the Sith

Obi-Wan : le conseil des jedi ne fait pas confiance au chancelier qui utilise tous les moyens pour se maintenir a son poste après la fin de son mandat

Et là on a le scoop de l’année -> le chancelier palpatine (dark sidious) = Voteflika :D

23h : Fin de Star Wars, fait chier palpatine, et c'est pas la premiere fois :D

Star wars l'indémodable on pourra jamais le raté celui la :p

Dark vador la classe hein :D

Journée 3iyana, on m'informe qu'on a décalé ma soutenance prévu pour demain au dimanche 14 février.(Je voulais tant en finir)

Mais bon si les membres du jury sont des femmes, je leur apporterais des fleurs, peut être que sa va aider....ou alors tout le contrair :D (14/02)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...