Amine Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Mamaaaaan j'aimerais avoir le même ping T_T Au diable assilabox [HS] Et moi je suis heureux de savoir que je suis le seul tordu d'esprit qui n'a pas remarqué le ping mais plutot la 599 fiorano!! Chacun son fantasme lol. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 16h47 le débit assilabox reste stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 ça commence à se stabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Salam, C'est resté stable depuis l'arrêt des tests de la IPTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 bjr moi j suis chez anis, et je suis satisfait de la connexion sof pour le upload 128ko pour le 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam voici le teste de FAwri ADSL 17h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 #24 Aujourd'hui, 16h09 me_my_self_and_i Super membre Date d'inscription: April 2008 Messages: 228 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par Skiller23 arrtez de dire des bétises toute les connexion ne sont qu'une pure m**de... Oui c'est tous des pures M**des ! mais on cherche le moins Me**eux d'entre eux ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et d'aprés toi me myself .. quelle est le moins merdeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés