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Easy Bascule Vers Fawri !!!


Chris

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Sniper --> ya aucun problème avec ton IP c'est l'outil de traçage qui n'est pas bien c'est tout !

 

voici les vrai informations sur ton ip :

inetnum: 41.201.64.0 - 41.201.95.255

netname: ADSL-Algerie-Telecom

descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE

country: DZ

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Bienvenu les "Easyiens"....!!!!

peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!!

 

l'offre commerciale d'AT decline en 3 sous offres a toujours ete un mystere....et une aberration commecial.....sinon du cote technique,c'est de la pure transparence ,a la facon DZland, la norme nationale quoi !(transparence = celle dont ont besoin les consommateurs, pas les secrets et innovations techniques (ZAAMA !!!!) que pourrait piquer la concurrence......quand celle ci existe !!!!)

 

de mal en pis.....

 

j'en suis pas un grand amateur, mais par curiosite et pour confirmer la nouvelle descente aux enfers AT, je n'arrive meme plus a faire un speedtest.net (ca se bloque avec le message "Latency Test error") alors qu'avant cette union (forcee ?!) fawri-easy,ces dernieres semaines, le speedtest.net ne descendait pas sous les 1Mb en DL, a cette heure ci !

En attendant un operateur internet digne de ce nom ...!!!!

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Bienvenu les "Easyiens"....!!!!

peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!!

 

ces 3 offres appartiennent à Algérie Télécom Filiale Djaweb et idem pour leur ip's , mais depuis 2 jours les ip's de fawri se retrouvent dans Easy ce qui explique que soit Algérie Télécom élargie sa plage ip de Easy pour accueillir de nouveaux clients ou bien c'est la fin de Fawri en quelque sorte xd !!!

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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