leon kennedy Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 C'est un peu normal parce que nous aussi (Easy ADSL) on est connecté sur vos Serveurs ! on dirait un f2 qui habrite 2 famille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Salam , je confirme , pour le Ping vers google.fr + de 500ms (dans difernts Gateway '41.201.96.1 * 41.201.64.1 * 41.107.80.1') maintenant 1:11 du matin le ping est toujour 500 ms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 peut etre ils sont entrain d'installer du nouveau matériel pour les 12 mega de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 peut etre ils sont entrain d'installer du nouveau matériel pour les 12 mega de connexion l'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 bonne connexion chez moi (djaweb(fawri)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Fawri Oran 41.102.128.1 http://www.speedtest.net/result/715314530.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 peut être pour raison de maintenance ou du changement de l'équipement. mais les abonnais Fawri + Easy c catastrophique pour 1e seul bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 euh ça crain , je crois que Easy a élargi sa plage IP pour sans doute accueillir de nouveaux abonnés argggg , alors si c'est le cas on est vraiment mal !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Purée à ne rien comprendre, ils prennent même pas le temps de mettre un communiqué ou autre chose sur leurs sites afin d'informer les gens ! un vrai tunnel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Je suis sous eAsy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 Sniper --> ya aucun problème avec ton IP c'est l'outil de traçage qui n'est pas bien c'est tout ! voici les vrai informations sur ton ip : inetnum: 41.201.64.0 - 41.201.95.255 netname: ADSL-Algerie-Telecom descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE country: DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je crois que seuls les abonnés hors alger ont droit a l'ip fawri 41.107.***.** a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 salam mon cette ip et dynamique rahi fikol palasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) je crois que seuls les abonnés hors alger ont droit a l'ip fawri 41.107.***.** a confirmer Je suis à l'ouest d'Alger et j'ai eu droit à cette plage d'IP. Modifié le 13 février 2010 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je suis de tizi ouzou et je viens de basculer aujourd'hui a cette nouvelle plage d'ip (41.107.XXX.XXX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 merci pour vos confirmations ceux qui sont en 41.107.xxx.xxx vous pouvez tester le ping vers google svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenu les "Easyiens"....!!!! peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!! l'offre commerciale d'AT decline en 3 sous offres a toujours ete un mystere....et une aberration commecial.....sinon du cote technique,c'est de la pure transparence ,a la facon DZland, la norme nationale quoi !(transparence = celle dont ont besoin les consommateurs, pas les secrets et innovations techniques (ZAAMA !!!!) que pourrait piquer la concurrence......quand celle ci existe !!!!) de mal en pis..... j'en suis pas un grand amateur, mais par curiosite et pour confirmer la nouvelle descente aux enfers AT, je n'arrive meme plus a faire un speedtest.net (ca se bloque avec le message "Latency Test error") alors qu'avant cette union (forcee ?!) fawri-easy,ces dernieres semaines, le speedtest.net ne descendait pas sous les 1Mb en DL, a cette heure ci ! En attendant un operateur internet digne de ce nom ...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je comprends pas vraiment comment vous le savez. pour moi c'est 41.200.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Pour quand la bonne connexion =( commence vraiment a perdre patience :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenu les "Easyiens"....!!!! peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!! ces 3 offres appartiennent à Algérie Télécom Filiale Djaweb et idem pour leur ip's , mais depuis 2 jours les ip's de fawri se retrouvent dans Easy ce qui explique que soit Algérie Télécom élargie sa plage ip de Easy pour accueillir de nouveaux clients ou bien c'est la fin de Fawri en quelque sorte xd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 eske ceux ki ont sous cette nouvelle platform 41.107.xxx.xxx ont les port ouvert (aboné easy) pcq moi j'ai 512 easy et j'ai des port fermé ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 salam moi de mon coté je suis sous easy et je roule sur une autre ip mais sur mon serveur gbox je voie des peer avec cet ip 41.107.xxx.xxx ONline alors les ports sans ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 autre kestion svp , es c temporaire tt cela ou bien c difinitive???? "pcq moi j'ai resilier fawri pr faire easy a cause des port fermé et la je suis forcé d'y metre sous fawri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ca c retabler re changement de gateway pour easy 41.201.232.1 je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 salam mon frère tu na pas les ports fermé c'est juste que cette nouvelle ip " de teste ou alors un élargissement d'adresse ip sous le réseau d'easy " est Reconnu sous fawri autre chose les gateway de Easy sans dynamique c pour sa que sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés