Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy Bascule Vers Fawri !!!


Chris

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Sniper --> ya aucun problème avec ton IP c'est l'outil de traçage qui n'est pas bien c'est tout !

 

voici les vrai informations sur ton ip :

inetnum: 41.201.64.0 - 41.201.95.255

netname: ADSL-Algerie-Telecom

descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE

country: DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les "Easyiens"....!!!!

peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!!

 

l'offre commerciale d'AT decline en 3 sous offres a toujours ete un mystere....et une aberration commecial.....sinon du cote technique,c'est de la pure transparence ,a la facon DZland, la norme nationale quoi !(transparence = celle dont ont besoin les consommateurs, pas les secrets et innovations techniques (ZAAMA !!!!) que pourrait piquer la concurrence......quand celle ci existe !!!!)

 

de mal en pis.....

 

j'en suis pas un grand amateur, mais par curiosite et pour confirmer la nouvelle descente aux enfers AT, je n'arrive meme plus a faire un speedtest.net (ca se bloque avec le message "Latency Test error") alors qu'avant cette union (forcee ?!) fawri-easy,ces dernieres semaines, le speedtest.net ne descendait pas sous les 1Mb en DL, a cette heure ci !

En attendant un operateur internet digne de ce nom ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les "Easyiens"....!!!!

peut etre c'est eux qui devraient dire Bienvenus les "Faw-RIENs" !!!!

 

ces 3 offres appartiennent à Algérie Télécom Filiale Djaweb et idem pour leur ip's , mais depuis 2 jours les ip's de fawri se retrouvent dans Easy ce qui explique que soit Algérie Télécom élargie sa plage ip de Easy pour accueillir de nouveaux clients ou bien c'est la fin de Fawri en quelque sorte xd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...