Arthur Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) La méfiance vis-à-vis de cette suite qui pour beaucoup, ne s'imposait pas, vole en éclats rapidement au contact d'un gameplay plus riche et plus intense que jamais. Bioshock 2, tout en se tournant plus volontiers vers l'action, parvient à retrouver l'essence de son prédécesseur et sans la trahir, nous offre une aventure grandiose. Beau, dérangé et terriblement cohérent, le bébé de 2K Marin et de ses pairs est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. Note Générale 18/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012281-bioshock-2-test.htm Modifié le 12 février 2010 par Arthur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 c'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) ca c'est une bonne nouvelle downloading in progress................ http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012281-bioshock-2-test.htm c'est quoi ce jeu ? t'es pas serieux la ?? Modifié le 13 février 2010 par 1conito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 j'ai jouer le 1er et nchalah je raterais pas le 2eme, excellent jeu .... 30% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) pour moi, bioshock est le meilleur jeu sur PC cette fois on incarne un protecteur vous l'avez trouver en français sur le torrent?? passez moi le lien par MP si oui moi je le télécharge sur MU Modifié le 13 février 2010 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je suis à quelques 4 heures & le jeu tient ses promesses...ceux qui ont joué le 1 ne seront pas dépaysés & incarner un protecteur ajoute une dimension fun au titre (surtout les phases de récolte d'adam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Est ce que ça vaut le coup d'essayer ce jeux ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 sans aucun doute mais commence par le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 pour ceux qui veux le jeux en français faux passer par torrent411 ! euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Je suis en train de savourer le 1er , après ça sera le 2 , mais j'y joue sur 360 je préfère la manette pour ceux qui veux le jeux en français faux passer par torrent411 ! oui torrent 411 est le meilleur en ce qui concerne les jeux PC Modifié le 15 février 2010 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Ok, il demande combien en CG ? bref je le telechargerai et le stockerai sur un HDD 500 Go en attendant d'avoir un new PC Sinon vous pourrez bien me passer le torrent par MP ? et si vous pouvez bien ajouter le torrent de HL² Episode one en français ? car il me semble introuvable. merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 je n'ai pas trouver de liens torrent en français si tu veut ya des liens MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Bah pas la peine faut comprendre l'histoire c'est le plus important Mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2010 chuis un peu decu du 2, je m'attendais a mieux graphiquement, meme sous dx10, c'est quasi pareil que sous dx9 avec bioshock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Je ne suis pas dutout fan !!!! je n'étais pas fan du 1 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 Bah pas la peine faut comprendre l'histoire c'est le plus important Mais merci quand même ^^ les lien MU sont en français, pour comprendre l'histoir chuis un peu decu du 2, je m'attendais a mieux graphiquement, meme sous dx10, c'est quasi pareil que sous dx9 avec bioshock 1 mais ya rien n'a dire sur le graphisme de bioshock1 Je ne suis pas dutout fan !!!! je n'étais pas fan du 1 donc avance au moins a 30% du jeu et tu verra si tu ne sera pas fan, quand tu aura tout les pouvoirs et que tu te battera contre les protecteurs et l'histoire devienne plus intéressante en plus tu a 10mo, non? etal3o fi quelque heurs (moi j'ai mit une semaine avec athir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2010 ca reste quand meme l'un des meilleurs FPS du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Ahh ok Arthur !! donc je suis interessé t'as celui de bioshock hein ? t'aurais pas en bonus celui de HL² Episode 1 ? ^^ ce serait vraiment gentil (Dsl je suis un peu casse pieds :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 ça force n'est pas dans le FPS, car la plupart des mordus du FPS critiquerai bioshock, mais c'est dans son originalité et son sénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Donc dans le 2ème on incarne un big daddy, le 1ère bioshock se déroule après cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Allez je n'ai pas su ou poster ce fond d'écran bioshock big daddy, je le met ici (1920x1080) Modifié le 17 mai 2010 par milax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés