mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Tout est dans le titre, ceux qui sont pour le retour de la Shootbox c'est la que ça se passe.. Veillez SVP argumenter votre choix. En espérant que les admins auront pitié.. pour ma part : Oui car ça me permet de poser des question bêtes à la vas vite sans laisser de traces.. Modifié le 17 mai 2008 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Tout est dans le titre, ceux qui sont pour le retour de la Shootbox c'est la que ça se passe.. Veillez SVP argumenter votre choix. En espérant que les admins auront pitié.. et pour ceux qui ne veulent pas le retour, ça se passe ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam, J'ai mis BOF; ce n'est pas parce que ça ne me dit rien mais parce que je suis partagé entre un grand OUI et n grand NON OUI: parceque c'est pratique et parceque ça donne aux utilisateur le moyen de sé défouler au leiux d'utiliser qelques sujets de discussions comme défouloir NON: car je suppose que c'est un add qui risquerait de compromettre la sécurité du forum et on en a assez gouté comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 et pour ceux qui ne veulent pas le retour, ça se passe ou ??? tu regarde à 360° autours de toi, tu localise le mur le plus proche de toi et tu fonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai voté OUI ! car ça evite de creer des topics a chaque fois qu'on veut poser une question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam, NON: car je suppose que c'est un add qui risquerait de compromettre la sécurité du forum et on en a assez gouté comme ça! Ah oui ? Jsavais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 jolie!!! la democratie sur forumdz. no comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 jolie!!! la democratie sur forumdz. no comment.... Désolé l'ami j'ai manqué de diplomatie, je voulais dire que c'est pas ici que ça se passe ou plus tôt si c'est ici en votant NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai mis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Désolé l'ami j'ai manqué de diplomatie, je voulais dire que c'est pas ici que ça se passe ou plus tôt si c'est ici en votant NON. sans rancune l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 NON: ça tue le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai voté oui car je trouve que c tres bien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et les AVATARS pourquoi ils sont désactivé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 et les AVATARS pourquoi ils sont désactivé ???? salam! les avatars sont désactivées pour des raisons sécuritaires c'est tout ! mais le staff cherche une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Un grand OUI, excellent moyen de s'exprimer et de rigoler entre amis,mais si doit poser des problemes de sécurité,ben on oublie ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 La shootBox est sympatoche mais pas au détriment de la sécurité du FOFO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 sympatoche :D je l'ajoute à mon Dico et je m'en fous si c'est en copyright :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifoou Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Sécurité VS Fun , j'ai dit oui mais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 NON. Ceci est un forum, pour la tchatche, y a des salons pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés