Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hack : Cette fois ci Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !


Trader

Messages recommandés

La plupart des jeux n'occupent pas tout l'espace des BLU-RAY et se situent au niveau d'un simple DVD ou tout au plus au niveau des jeux PC (2DVD, 3 max). En achetant une PS3 et en supposant qu'il existe un loader HDD, je me suffirais de télécharger à peines quelques jeux (les exclus consoles, pour les autres je préfère le PC). Par exemple, je sais que je téléchargerais en toute première chose FIFA et PES, puis je me rabattrais sur un uncharted ou un MGS ou tout autre titre qui me passera par la tête...avec la 1 mega théorique algérienne, ça prendra une 10 a 12 jours pour les 3 jeux (en supposant que tu télécharges 5g/jour).

Le seul Blem, c'est les disques dur qui trouvent vite leurs limites surtout les modèles à 40g (malheureusement c'est les plus accessibles ! 25k en moy à ouedkniss)

 

Pour info MGS4 prend 32 GB dans un Bluray double couche.

25k en moyenne ?! il y'a deux ans j'en ai acheté un neuf de 250 GB à 13 000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"25k en moyenne ?! il y'a deux ans j'en ai acheté un neuf de 250 GB à 13 000 DA "

Les PS3, j'ai oublié de préciser. Puis en ce qui concerne MGS, c'est soit un jeu qui largement disponible en original dans le marche d'occas algérien...si le type trouves que c'est trop 25 GB, il n'a qu'a l'acheter à 3000D pour le revendre aussi tôt finie.

Puis, entre nous tu crois que FIFA 10 occupe vraiment plus de 8GIGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans de Final Fantasy, God of War et Gran Turismo (entre autre) la 360 n'apportera pas grand chose

 

PS : c'est une news pour la PS3 donc les pro 360... merci

 

il n'y a ni de pro-S ni pro machin ici on est tous des gamers , les gens veulent en savoir plus sur le hack de la PS3 point barre donc je ne vois pas l'utilité de ce que tu écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a ni de pro-S ni pro machin ici on est tous des gamers , les gens veulent en savoir plus sur le hack de la PS3 point barre donc je ne vois pas l'utilité de ce que tu écris

 

vu qu'apparemment tu ne sais pas lire je t'explique dans le titre c'est écrit PLAYSTATION 3 et toi tu parle de prendre "un PC et une 360" dis moi ou est l'intérêt de ce tu as écrit ?

 

( juste au cas ou, pro 360 voulait aussi dire indirectement anti ps3 vu la façon dont tu le disais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"25k en moyenne ?! il y'a deux ans j'en ai acheté un neuf de 250 GB à 13 000 DA "

Les PS3, j'ai oublié de préciser. Puis en ce qui concerne MGS, c'est soit un jeu qui largement disponible en original dans le marche d'occas algérien...si le type trouves que c'est trop 25 GB, il n'a qu'a l'acheter à 3000D pour le revendre aussi tôt finie.

Puis, entre nous tu crois que FIFA 10 occupe vraiment plus de 8GIGA ?

 

oui mais le problème réside maintenant dans les bans. pour moi une console sans online n'est pas une console "complète" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'apparemment tu ne sais pas lire je t'explique dans le titre c'est écrit PLAYSTATION 3 et toi tu parle de prendre "un PC et une 360" dis moi ou est l'intérêt de ce tu as écrit ?

 

( juste au cas ou, pro 360 voulait aussi dire indirectement anti ps3 vu la façon dont tu le disais )

 

lis bien les posts précédents avant de s'enflammer pour rien on parlais des jeux PS3 à télécharger , j'ai dit qu'on se contente de télécharger les exclus PS3 les autres on les jouera sur PC ou 360 (vu la taille des jeux sur PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien les posts précédents avant de s'enflammer pour rien on parlais des jeux PS3 à télécharger , j'ai dit qu'on se contente de télécharger les exclus PS3 les autres on les jouera sur PC ou 360 (vu la taille des jeux sur PS3)

 

exprime toi mieux alors car ce n'est pas du tout ce qu'on retirait de ton post, maintenant c'est beaucoup plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien les posts précédents avant de s'enflammer pour rien on parlais des jeux PS3 à télécharger , j'ai dit qu'on se contente de télécharger les exclus PS3 les autres on les jouera sur PC ou 360 (vu la taille des jeux sur PS3)

 

exemple : avant de T'enflammer pour un rien et non S'enflammer.

 

donc finalement je suis allergique à ta façon de parler plus qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien les posts précédents avant de s'enflammer pour rien on parlais des jeux PS3 à télécharger , j'ai dit qu'on se contente de télécharger les exclus PS3 les autres on les jouera sur PC ou 360 (vu la taille des jeux sur PS3)

 

Désolé d'intervenir mais il peut employer les deux et je dirais même que la sienne est plus correcte au lieu de tutoyer l'interlocuteur !

 

Il n'y a pas de mal Jazz3210 mais je crois que tu n'as pas pris toute la phrase dans son contexte voila tout, c'était "lis bien les posts précédents avant de s'enflammer" ce n'est pas très français tout ça, c'est même très mal employé "lis" c'est carrément tutoyer l'autre alors c'est très très mal employé ;) donc après 'lis" on utilise t'enflammer ;) j'ajouterai que pour utiliser s'enflammer il aurait fallu utiliser 2 verbes à l'infinitif du genre " bien lire avant de s'enflammer " ou bien "avant de s'enflammer il faut bien lire" :)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous accrochez à des détails mais c'est quand-même du français, ça va !

 

Jazz merci de vouloir calmé le jeu, mais laisse tombé crois moi, je ne voulais pas le mentionné au début mais là ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, on appelle cela du français cassé, et sur un autre post c'était carrément le sens qui était démoli, je ne juge pas sur l'orthographe, mais je n'accepte pas qu'il me dise que je ne comprends pas ce qui est écrit, alors qu'il n'est pas apte d'aligner des mots comme il se doit, et ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, la 1ere fois j'ai calmé le jeu, mais la ça en est de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh les gars calmez vous, la faille va être complètement inutilisable, voici la réponse de Sony : http://www.haxnetwork.net/2010/02/anti-geohot-ps3-hack-patent/

 

je ne sais plus ou, mais j'ai cru avoir lu quelque part que sony avait contacté Geohot pour lui demander comment il s'y est pris, afin de pouvoir palier à ce Hack avec une éventuelle mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple : avant de T'enflammer pour un rien et non S'enflammer.

ah ok le mec qui commence a donner des leçons en français , saches que ça se dit et ça sonne mieux comme je l'ai écrit , je ne sais pas qu'est-ce qui te prend moi je vais arrêter là car ça commence à bien faire et je n'ai pas absolument pas envi de jouer le gamin avec toi.

NB: ne t'inquiètes pas ta PS3 est la meilleure console de tous les temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok le mec qui commence a donner des leçons en français , saches que ça se dit et ça sonne mieux comme je l'ai écrit , je ne sais pas qu'est-ce qui te prend moi je vais arrêter là car ça commence à bien faire et je n'ai pas absolument pas envi de jouer le gamin avec toi.

NB: ne t'inquiètes pas ta PS3 est la meilleure console de tous les temps ;)

 

il faut accepter les erreurs voila tout, ta réaction est plus que gamine, encore un cours de français on dit, je n'ai absolument pas, et t'inquiète pas j'ai une ps3 et une 360 elite ;) mes consoles sont les meilleures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...