Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La plus belle femme , le plus bel homme ?

HiPs

Messages recommandés

c'est gravement grave wallah , mais ou va ce forum , me dite pas tu est nouveau qu'es que t'en sais , je suis pas nouveau ! des sujet et des photo comme ça il y a un an elle ne survireront pas 1 minute sur ce forum et dire que j'ai inviter plusieurs personnes au boulo sur ce forum , wallah j'ai envi de pleurer a un moment j'ai cru que j'etai sur un autre forum .

depuis quelque semaine je ne reconnais ce forum , ni maverick qui est d'habitude lui et les autre modo (butterfly , assilabox , amine , lemrid , wefix , lyes ...) ont su garder l'ame de ce forum .

j'aime forumdzc'est le seule forum que je visite depui le temp de provider dz et j'etai membre bien avant le crash de 2008, mai la il devien comme un certain forum tenu par une femme comme admin ( suivez mon regard )

samir_dz s'il vous plais monsieurs gardez ce forum le numero 01 des TIC en algerie pour ne pas dire le seul .

bien a vous .

ps : y'avai un temps salim-dz poster des info TIC il mettaient des fois des photo copier coller ( comme des manquin avec des t-shirt firefox ) et on le lui demande de les supprimmer direct , aujourdhui ....

Modifié par ReDhAx

Tout à fait d'accord avec toi ReDhAx !!!! dorénavant, tout les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité || Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé.

Si vous ne trouvez pas de Section Appropriée pour poster votre Topic, c'est qu'il n'a pas sa place sur le Forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...