Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

facture djezzy millienum


Recommended Posts

salut mes amis, jai un probléme , jai reçu ma facture cette semaine et jetais surpris 24000da !!! ils mon dis qu'elle nétait pas activé le moment ou jai discuter a partir de 21h, alors est ce qu'il ya une solution pour moi pour qu'il m'enleve cette somme !!!!

ps: 24000da cé tropje ne pe pa la payé !!

merci.

Link to comment
Share on other sites

Ne te laisse pas faire!

Relis ton contrat ou cas ou il est fait mention d'une période ou t'es hors forfait, essaye de faire jouer le manque de transparence et le peu de communication de leurs part (s'il y a effectivement manque de communication ;)) et cherche s'il n'existe pas d'association de protection de consommateur près de chez toi.

 

En tout les cas, je te le redis, si tu te laisse faire, il te mangerons tout cru!

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave 24 000 DA machi khssara fiha hahahahahahahhhahahah tu peux bien vendre ta télé pour payé hahahahaahaaha tu sais avec les 24 000 tu pouvais bien acheter un truc pour le mariage ahhahahahahahah porte toi bien mon amie essaye de lire ton contrat mais je ss precque sur que ta rien contre djezzy c'est une grand boite c'est pas n'importe qui alors demande un paiement par tranche c'est ce que tu peux faire pour le moment....

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz
Ne te laisse pas faire!

Relis ton contrat ou cas ou il est fait mention d'une période ou t'es hors forfait, essaye de faire jouer le manque de transparence et le peu de communication de leurs part (s'il y a effectivement manque de communication ;)) et cherche s'il n'existe pas d'association de protection de consommateur près de chez toi.

 

En tout les cas, je te le redis, si tu te laisse faire, il te mangerons tout cru!

 

ta bien dit mon frère slash

 

salut mes amis, jai un probléme , jai reçu ma facture cette semaine et jetais surpris 24000da !!! ils mon dis qu'elle nétait pas activé le moment ou jai discuter a partir de 21h, alors est ce qu'il ya une solution pour moi pour qu'il m'enleve cette somme !!!!

ps: 24000da cé tropje ne pe pa la payé !!

 

- il faut bien lire ton contrat ou cas ou il est fait mention d'une période pour l'activation des appels gratuits à partir du 21h

 

- si tu peut aussi demande la liste de tes appels pour vérifié les heures d'appels

 

- aussi une brochure de cette pub "Appels gratuits et illimités tous les soirs de 21h00 à 7h00 vers le réseau OTA"

 

et essayer de groupé des amis comme toi qu'on le même problème

 

contacte un avocat et ouvre une affaire contre djezzy

 

il ya un avocat sur forumdz Avocats-dz (http://www.forumdz.com/member.php?u=17) tu peut le consulté

 

si tu engage, donne nous tes nouvelles avec ces procédures

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
×
×
  • Create New...