GoLLuM13 Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 mabrouk alik c'est une bonne carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 mabrouk alik, un bon choix, tu va la couplé avec quel CPU ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 merci ya elkhawa,cela me fait plaisir,le cpu un i7 930 se sera,en fin pour commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 merci ya elkhawa,cela me fait plaisir,le cpu un i7 930 se sera,en fin pour commencé Win rak rayeh khoya Zine wach wakila rak m3awel tasraf 1000 euro :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 ya khoya clandestino nous ressentons tous les deux la même chose,tu sais ce que c'est,allah yaster bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut tout le monde, J'aimerai savoir si tu veux des pièces pour le Watercooling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzom2006 Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 carte satellite skystar 2 hd usb ou pci , disponible? combien "el eulma s'il y a" ? (svp) j'ai skystar 2 pci est ce que vous me conseillez de transférer vers le HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut tout le monde, J'aimerai savoir si tu veux des pièces pour le Watercooling ? oui tu a quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2010 carte satellite skystar 2 hd usb ou pci , disponible? combien "el eulma s'il y a" ? (svp) j'ai skystar 2 pci est ce que vous me conseillez de transférer vers le HD ? non désoler pas de carte hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut tout le monde, J'aimerai savoir si tu veux des pièces pour le Watercooling ? tu proposes quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Ahh ! Désolé a Jma3a ! Wallah je voulais ecrire Si tu vends au lieu de veux ! Puréé ! quelle erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Ahh ! Désolé a Jma3a ! Wallah je voulais ecrire Si tu vends au lieu de veux ! Puréé ! quelle erreur ! tu a fait deux victimes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 tu a fait deux victimes deux et demi loool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2010 pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 y'aurai pas des razer deathadder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello, Je voudrais connaître le prix d'une configuration à bas de Core i7 + 3Go/4Go de RAM et disque dur de 250Go environ, et une bonne carte graphique pour faire marcher tout les derniers jeux, du genre une GTX460 peut être. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello, Je voudrais connaître le prix d'une configuration à bas de Core i7 + 3Go/4Go de RAM et disque dur de 250Go environ, et une bonne carte graphique pour faire marcher tout les derniers jeux, du genre une GTX460 peut être. Merci http://www.geekzonedz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Avez vous des joysticks semi-pro ? Si oui, à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2010 @ rathalos non j'ai une G9x @ Bart désoler pas de joysticks @ Deviil-Boy tu compose se que tu veux sur le site ,(merci clandestino)et je te ferais une reduction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) pas moyen de commander un ? Modifié le 31 octobre 2010 par Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2010 pas moyen de commander un ? non désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 @ rathalos non j'ai une G9x @ Bart désoler pas de joysticks @ Deviil-Boy tu compose se que tu veux sur le site ,(merci clandestino)et je te ferais une reduction Le problème c'est que je veux la moins chère possible et avec des composants compatibles ^^ Je vais essayer d'en faire une sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Sahit gigabyte, Tu as toujours les HP LS de Logitech ? je serais intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2010 oui dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Peut-être que j'essayerai de passer dans la journée ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés