Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait pour l'instant je cherche juste a choisir un bon écran parce-que l'argent n'est pas encore arrivé xD, par contre Cladestino ce que je voulais savoir c'est ce que voulais dire LED (pour moi un led c'est le truc lumineux =)) j'ai eja vue LED dans un nom d'un samsung je pense Px2370h.

EDIT: C'est bon j'ai fait une petite recherche sur ce site ICI et vraiment je ne pensais pas que un changement de source de lumliére aurai un aussi grand changement, MAIS est-ce-que ce changement coutera beacoup ? un bon samsung LED 23" me coutera combien ? et je présice que l'écran sera pour 60% d'utilisation PC (jeux,animes,films,mmorpg) et 40% pour futur Console (360s/ps3) et encore merci.

Modifié par rathalos

pour faire simple, les LED ce sont les écrans super mince, juste quelques centimètres d'épaisseurs (en core plus mince que la plupart des LCD) même si ils utilisent la "technologie" LCD, mais rétroéclairé par des LED, ce qui donne dans la plupart des cas, des noirs beaucoup plus profonds

je te laisse lire ICI un dossier plus explicatif ;)

Au fait pour l'instant je cherche juste a choisir un bon écran parce-que l'argent n'est pas encore arrivé xD, par contre Cladestino ce que je voulais savoir c'est ce que voulais dire LED (pour moi un led c'est le truc lumineux =)) j'ai eja vue LED dans un nom d'un samsung je pense Px2370h.

EDIT: C'est bon j'ai fait une petite recherche sur ce site ICI et vraiment je ne pensais pas que un changement de source de lumliére aurai un aussi grand changement, MAIS est-ce-que ce changement coutera beacoup ? un bon samsung LED 23" me coutera combien ? et je présice que l'écran sera pour 60% d'utilisation PC (jeux,animes,films,mmorpg) et 40% pour futur Console (360s/ps3) et encore merci.

Personnellement j'ai le Samsung PX2370, c'est un moniteur LED à 23", il fait du 1080p total, c'est à dire 1920x1080 la qualité de l'image est vraiment exceptionnelle que ça soit pour le PC ou même pour la PS3 que j'utilise beaucoup dessus, si t'as d'autres questions je suis là ;)

Merci beacoup a vous deux+les recherches que j'ai fait, maintenant je suis en toute connaissance de cette technologie.

Pour ce qui est du PX2370 j'ai beacoup lus/entendu que c'est un tres tres bon moniteur mais je pense que le prix est un petit élever non ? il coute combien ?.

PS: je m'excuse si j'ai fait un peu de HS sur le topic ^^'

Modifié par rathalos

33.000 c'est un très bon prix pour du LED

pour le Water, je l'aurai pris avec plaisir, mais j'attends juste que ça arrive, déjà acheté il y a 1 mois, j'espère juste que y aura pas trop d'embrouille avec la douane tu sais ce que c'est,

mon oncle m'a dit ils vont pensait que je manipule le nucléaire :D

lol moi le mien est arriver hier double craie sur le carton, ils ont faillit le saisir, rabi satar bark :)

33.000 c'est un très bon prix pour du LED

pour le Water, je l'aurai pris avec plaisir, mais j'attends juste que ça arrive, déjà acheté il y a 1 mois, j'espère juste que y aura pas trop d'embrouille avec la douane tu sais ce que c'est,

mon oncle m'a dit ils vont pensait que je manipule le nucléaire :D

Bonne chance a toi akhi,wallah elle est traumatisante cette douane,nchalah ma ikoun ghir elkhir

Bonne chance a toi akhi,wallah elle est traumatisante cette douane,nchalah ma ikoun ghir elkhir

merci mon ami, inchallah, même si c'est quelqu'un qui va me ramener tout ça, mais bon ça fait un peu trop d'après elle, donc je serai surement privé de quelques pièces, enfin je ne sais pas comment ça va se passer,

merci en tout cas ^^