rathalos Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 un LED ? X_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) @ Gollum: salut l'ami ou bien une ou deux 6970 j'ai viens de voir un test makayen ni 580gtx ni walou AMD power :D @rathalos : oui oui l'ami un Samsung LED 23" excellent je le conseille, aya GIGA y a des clients par ici :D Modifié le 27 novembre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Au fait pour l'instant je cherche juste a choisir un bon écran parce-que l'argent n'est pas encore arrivé xD, par contre Cladestino ce que je voulais savoir c'est ce que voulais dire LED (pour moi un led c'est le truc lumineux =)) j'ai eja vue LED dans un nom d'un samsung je pense Px2370h. EDIT: C'est bon j'ai fait une petite recherche sur ce site ICI et vraiment je ne pensais pas que un changement de source de lumliére aurai un aussi grand changement, MAIS est-ce-que ce changement coutera beacoup ? un bon samsung LED 23" me coutera combien ? et je présice que l'écran sera pour 60% d'utilisation PC (jeux,animes,films,mmorpg) et 40% pour futur Console (360s/ps3) et encore merci. Modifié le 28 novembre 2010 par rathalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 pour faire simple, les LED ce sont les écrans super mince, juste quelques centimètres d'épaisseurs (en core plus mince que la plupart des LCD) même si ils utilisent la "technologie" LCD, mais rétroéclairé par des LED, ce qui donne dans la plupart des cas, des noirs beaucoup plus profonds je te laisse lire ICI un dossier plus explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Au fait pour l'instant je cherche juste a choisir un bon écran parce-que l'argent n'est pas encore arrivé xD, par contre Cladestino ce que je voulais savoir c'est ce que voulais dire LED (pour moi un led c'est le truc lumineux =)) j'ai eja vue LED dans un nom d'un samsung je pense Px2370h. EDIT: C'est bon j'ai fait une petite recherche sur ce site ICI et vraiment je ne pensais pas que un changement de source de lumliére aurai un aussi grand changement, MAIS est-ce-que ce changement coutera beacoup ? un bon samsung LED 23" me coutera combien ? et je présice que l'écran sera pour 60% d'utilisation PC (jeux,animes,films,mmorpg) et 40% pour futur Console (360s/ps3) et encore merci. Personnellement j'ai le Samsung PX2370, c'est un moniteur LED à 23", il fait du 1080p total, c'est à dire 1920x1080 la qualité de l'image est vraiment exceptionnelle que ça soit pour le PC ou même pour la PS3 que j'utilise beaucoup dessus, si t'as d'autres questions je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Merci beacoup a vous deux+les recherches que j'ai fait, maintenant je suis en toute connaissance de cette technologie. Pour ce qui est du PX2370 j'ai beacoup lus/entendu que c'est un tres tres bon moniteur mais je pense que le prix est un petit élever non ? il coute combien ?. PS: je m'excuse si j'ai fait un peu de HS sur le topic ^^' Modifié le 28 novembre 2010 par rathalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2010 salut pour le haf ca va être décembre anchalah pour le LED oui un très bon écran ,je le ramène sur commande donc un pour clandestino c bon pour toi mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 merci poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 salam il coute combien ce samsung?? j'ai dans l'idée de changer mon flatron w2234s et j'avoue qu'un led me tente bocou, mais tt depandra du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 ok Giga je prends note Merci PS: comme tu le toi t'en douter, je prépare un plan "sous marin" pour aller sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) J'aimerai bien connaitre le prix de l'écran (vous parlez du PX2370 n'est-ce-pas ?) et dés que j'aurai la somme je t'envoie un pm pour te passer la commande parce-que je pense que j'ajouterai quelque chose coter composant PC. Modifié le 28 novembre 2010 par rathalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2010 le LED c 33.000da GoLLuM13 alors donc c décide tu passe a l'eau ??aller je te propose un kit complet avec 480gtx ou 470 awal berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 33.000 c'est un très bon prix pour du LED pour le Water, je l'aurai pris avec plaisir, mais j'attends juste que ça arrive, déjà acheté il y a 1 mois, j'espère juste que y aura pas trop d'embrouille avec la douane tu sais ce que c'est, mon oncle m'a dit ils vont pensait que je manipule le nucléaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 33.000 c'est un très bon prix pour du LED pour le Water, je l'aurai pris avec plaisir, mais j'attends juste que ça arrive, déjà acheté il y a 1 mois, j'espère juste que y aura pas trop d'embrouille avec la douane tu sais ce que c'est, mon oncle m'a dit ils vont pensait que je manipule le nucléaire lol moi le mien est arriver hier double craie sur le carton, ils ont faillit le saisir, rabi satar bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 lol moi le mien est arriver hier double craie sur le carton, ils ont faillit le saisir, rabi satar bark koulshi mabrouk j'attends le grand spectacle alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 lol moi le mien est arriver hier double craie sur le carton, ils ont faillit le saisir, rabi satar bark Mabrouk A3lik,profite en a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 33.000 c'est un très bon prix pour du LED pour le Water, je l'aurai pris avec plaisir, mais j'attends juste que ça arrive, déjà acheté il y a 1 mois, j'espère juste que y aura pas trop d'embrouille avec la douane tu sais ce que c'est, mon oncle m'a dit ils vont pensait que je manipule le nucléaire Bonne chance a toi akhi,wallah elle est traumatisante cette douane,nchalah ma ikoun ghir elkhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne chance a toi akhi,wallah elle est traumatisante cette douane,nchalah ma ikoun ghir elkhir merci mon ami, inchallah, même si c'est quelqu'un qui va me ramener tout ça, mais bon ça fait un peu trop d'après elle, donc je serai surement privé de quelques pièces, enfin je ne sais pas comment ça va se passer, merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Gigabyte es-que tu fait la livraison vers d'autres ville comme Tlemcen svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2010 non mon frère désoler je fais pas de livraison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 non mon frère désoler je fais pas de livraison . ok ma3lmich merci quand même mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) nouveau arrivage des GPU 460gtx et hd6850 gigabyte avec cette fois un prix de 30.000da pour les produit cooler master ca va être anchalah mi décembre Modifié le 6 décembre 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 De belles cartes, si seulement elles sont arrivées avant mon achat de ma HD5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 inchallah sinon, très belle vitrine Giga allah ibarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 inchallah sinon, très belle vitrine Giga allah ibarek Un bon HAF X qu'on bousillera en faisant du modding :D, histoire d'y mettre un kit watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés