gigabyte Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2011 désoler HBM j'ai pas ce que tu cherche ,le 500go samsung je l'ai vu chez sacomi mais pas le 640go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 merci, au final j'ia testé le HDD sur un rack, il fonctionne bien apparament c'est pas le disque dur qui pose problème mais le laptop elle vraiment chiante cette gamme DV7 j'ai vu en main 4 bêtes toute neuves grillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 la liste pourquoi faire salim puisque il ya le site web bonjour, je pense que la liste (fichier excel) est plus utile plus rapide dans la consultation des prix des nouveaux produit sans connecté à internet. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2011 sans se connecter ? mais toi tu l'ai déjà salim lol désoler salim je fais plus de liste ,je me suis libérer avec le site web ,mais dans un avenir proche je vais mettre des listes pour les envoyer directement sur les boite mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 sans se connecter ? mais toi tu l'ai déjà salim lol désoler salim je fais plus de liste ,je me suis libérer avec le site web ,mais dans un avenir proche je vais mettre des listes pour les envoyer directement sur les boite mail par contre ne fais pas comme matos, tout les jours une voir 2 listes, et quasiment aucun changement le pire c'est que maintenant ils mettent l'heure dans le nom du fichier (ça devient un peu comme les albums de Hasni, un le matin, et un l'aprem) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2011 non t’inquiète pas cher G ,une par semaine voir 15 jours ,sauf si il y a un grand changement ,sinon les gens vont me mettre direct a la poubelle si j'abuse mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 reslaut, après le changement des disques durs, il s'est avéré que le HDD principale a cramé même s'il répond sur un rack donc je vais lui changer le HDD par un autre il fait combien le 500 Go je le trouve pas sur le site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 je crois 7500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Pas de core2quad ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Hello Giga, Tu comptes importer les derniers SSD de OCZ ? Les Vertex 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 salut giga, voila besoin d'un ventirad pour mon sandybridge, avec des ventilos a led, j voudrais aussi changer les ventilo du CM storm scout avec des ventilos plus limineux, que me proposes tu stp?? merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 @ mtemmam non desoler j'ai pas Deviil-Boy oui lundi prochain il seront dispo ,mais il faut réserver si tu veux prendre un puisque quantité limite et beaucoup de commande clock ,j'ai le v6gt avec les leds qui change de couleurs ,pour les ventilo leds j'ai uniquement un 120 a led blue les autres ces des ventilo simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 coté perf on dit que le v8 est meilleur que le v6gt, qu'en est il du bruit?? et quel est le prix pour le v6gt et le 120mm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 1degre de moins pour le v8 ,bruit ben il fait de bruit puisque il a deux ventilo ,prix 7500da pour toi 7300da le 120m 1000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) quelque nouveauté comme d'hab en excluvite le Z68 est dispo z68 ud4 =35.000da z68.ud3p=31.000da asus 580GTX=66.000da inno3d 580gtx=60.000da SSD kingstone 120GO=20.000da SSD crucial 64GO=20.000da graveur bluray 15.000da lectuer bluray 10.000da Modifié le 24 mai 2011 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 à quel prix pour les Vertex 3 ? Sinon une Asus en P8Z68 tu comptes en ramener ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 trop belles les cartes mères mets moi une Z68X-UD4 de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 à quel prix pour les Vertex 3 ? Sinon une Asus en P8Z68 tu comptes en ramener ? oui possible tu me donne ce que tu veux mais ca va etre chaud pour cette semaine , il faut compte debut juin ,mais dis moi ce que tu veux peut je pourrais te la ramener lundi prochain vertex 3 =38.000da pour lundi trop belles les cartes mères mets moi une Z68X-UD4 de coté bien sur Gollum , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Oh t'inquiète c'est pas pour maintenant, jusque je fais quelques projets pour une futures config, et puisque mon oncle est un très bon client chez toi je ne vais pas hésiter à m'en prendre de chez Mr. Geekzone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 sans se connecter ? mais toi tu l'ai déjà salim lol j'ai pas l'ADSL de puis la coupure d'eepad a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 ok salim je vais faire une liste donne moi un peu du temps merci Deviil-Boy tu est le bien venu ,l'oncle c'est MS consulting ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 ok salim je vais faire une liste donne moi un peu du temps merci Deviil-Boy tu est le bien venu ,l'oncle c'est MS consulting ?? ok merci, sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 merci Giga elle est NICKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 de rien G,fait nous un joli Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 pour l'OC mazal, j'attends l'arrivée du dark rock pro, maintenant j'ai juste le rad stock intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés